Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le moine invincible  (Lu 2643 fois)


Hors ligne Vithia

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 252
Re : Le moine invinsible
« Réponse #1 le: 06 décembre 2013 à 00:59:06 »
Mais c'est moi qui lui ai appris ça
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne Vithia

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 252
Re : Le moine invinsible
« Réponse #3 le: 06 décembre 2013 à 03:48:07 »
Et encore ça c'est rien. Il a pas montré l'ultime que j'lui ai enseigné: il pose une tronçonneuse au sol et s'assoit dessus, fion contre la chaine ! héhé...  ^^

  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Le moine invinsible
« Réponse #5 le: 06 décembre 2013 à 12:51:26 »
par contre connor's après "le moine invinsible" je te suggère "le petit bescherelle" ça pourrait t'être d'une grande utilité !!!

                                                                                                                              xD' xD' xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Re : Le moine invinsible
« Réponse #6 le: 06 décembre 2013 à 13:06:35 »
par contre connor's après "le moine invinsible" je te suggère "le petit bescherelle" ça pourrait t'être d'une grande utilité !!!

                                                                                                                              xD' xD' xD'

Par contre appelmoizeus après m'avoir donné un conseil sur mon écriture, je te suggère de commencer par ne pas écorcher mon nom.  ;)+

Ensuite ton bouquin de merde tu te le carres bien profond dans le trou qui te sert de cul ! Et encore là je reste poli  *sourireforcé*

Dernier conseil ne pas attaquer O'Connors sur son écriture ça à le don de le mettre en rogne ! Plus d'un en ont fait les frais !  ^^^^

Bonne journée,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"