Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Promo] Humble Bundle  (Lu 2171 fois)

[Promo] Humble Bundle
« le: 13 décembre 2013 à 14:21:33 »
Humble Bundle
           
           Ami gamer bonjour. J'aimerais vous faire part à tous d'un site que je fréquente depuis pas mal de temps : https://www.humblebundle.com/.
           Car en effet ce site propose des ventes de jeux pour la charité. Et qui dis charité dis montant personnaliser. Autrement dit le site propose périodiquement un certain nombre de jeux disponible pour tout ceux qui leur donne 1$, et un nombre de jeux supplémentaire si vous donner plus que le seuil fixer.
           Par exemple actuellement sur le site (et pendant encore 4 jours au moment où je met ce post) vous pouvez obtenir pour 4.26$ la liste des jeux suivantes :

- Natural Selection 2
- Sanctum 2
- Magicka + 2 DLCs
- Sanctum : collection
- Orc Must Die : Goty
- Orc Must Die 2 : Complete Pack
- City in Motion 2
- Gary's Mod
- Serious Sam 3

           Ce site vous demandera évidemement un payement par CB. Et vous offrira ces jeux sous forme de clé que vous pouvez rajouter sur votre compte steam, où si vous avez créer un compte, et associé à votre compte steam, il les associera automatiquement (ce qui est plus rapide croyer moi ^^)

           Je pense que je rajouterai ici les prochaines offrent qu'ils proposeront

P.S : Revérifier le seuil pour le prix il évolue ^^
  • Jeu d'origine : Dota


Re : Humble Bundle
« Réponse #2 le: 19 décembre 2013 à 11:16:42 »
je connais bien, et j'en profite souvent...d'ailleurs je l'ai pris celui la.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota