Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Ne sera pas résolu] difficulter a réaliser un montage video  (Lu 2553 fois)

bonjour, voilà j'utilise "action mirrillis" pour enregistrer des vidéos en jeux (wow) qui fonctionne très bien d'ailleurs ! là ou je rencontre des difficultés c'est au niveau du montage, je découpe, j'assemble, je rajoute du son, mais au moment de l'assemblage finale j'ai un bug ! j'utilise windows live movie maker (oui je sais c'est pas ce qui se fait de mieux) mais il est pratique et simple d'utilisation le problème viens du montage finale , lorsqu'il faut enregistrer le montage lorsque la vidéo dépasse les 2 minutes la progression du montage s'arrête a 12 ou 16 % et le logiciel plante (le programme ne repond pas) donc je dois couper les vidéo en plusieurs parties ne dépassant pas les 2 minutes ! j'ai voulus essayer avec d'autres logiciel (wondershare video editor) et je rencontre le même problème , plantage du système en cour de montage ou même juste en cour d'assemblage ! il est fort probable que ma pétrolette ne fournis pas assez de pattate pour supporter une vidéo de ce poids (1280/700 pxl  25 000 mbits/s 30 ips  173mo/min ) les caractéristiques de mon pc sont les suivantes :

ram 4g
nvidia g100
vista
dual core CPU E5200 2.5Ghz
système exploitation 32 bits
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [En cours] difficulter a réaliser un montage video
« Réponse #1 le: 23 décembre 2013 à 17:58:04 »
Salut,

Personnellement je connais aucuns des logiciels que tu utilise sauf WindowsMovieMaker, je ne pourrais donc pas t'aider les autres.

 Par contre j'utilise FRAPS pour enregistrer les vidéos il est très simple entièrement gratuit et facile d'utilisation, tu peux d'ailleurs le télécharger depuis le site dans la section "Télécharger".

Pour ce qui est du montage, pour un montage simple mais plus complet que sur "WMM" tu as SonyVegasPro 12 en version gratuite 30 jours, après il faut passer par nos potes les "Anonymous"...
Sinon dans le BIG BIG logiciel de montage tu as adobe Première mais alors là... n'espère pas avoir fini ta vidéo avant un mois, il est très long sur la prise en main et à l'utilisation...

En gros je te conseil le combo FRAPS/SonyVegas ou FRAPS/Adobe Première si tu es vraiment motivé.  ;)+

Bon courage à toi,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"