Idem j'ai eu accès à la béta. Et que dire à part ....... c'est de la MERDE!!!!!!

Pareil pour moi graphisme moyen, on ne voit pas d'évolution par rapport à Skyrim

. Le gameplay ne m'a pas plus, les interfaces sont vraiment bofs et pour les non habitués de ce genre de jeu pas facile à prendre en main.
Ensuite beaucoup de choses sont vraiment moches, du style si y'en a qui ont ouvert l'onglet map ... no comment. Pour interagir avec les objets il ne faut pas simplement être proche mais également avoir le curseur pile dessus sinon ça ne marche pas. Vachement pratique de regarder 50% du temps le sol

. La bande son pas terrible non plus à part la musique du menu je dirais.
L'ambiance pas dsl de le dire mais y'en a pas. L’espèce de "boussole/indicateur" est tout simplement pourri et à revoir complétement.
Mais surtout que dire des personnages? Simplement très moche et non digne d'un jeu nouvelle génération même si on peut dire qu'il y a beaucoup de paramètres modifiables lors de la création.
Pour résumer le tout j'ai même pas essayé de jouer en groupe, j'ai arrêté très rapidement => désinstallation et byebye!!!