Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Badass Président  (Lu 2624 fois)

Badass Président
« le: 06 février 2014 à 10:40:10 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Re : Badass Président
« Réponse #1 le: 06 février 2014 à 19:32:13 »
 ^^^^ il a quand même plus de classe que le notre    .......................en même temps c'est pas bien difficile


Re : Badass Président
« Réponse #3 le: 07 février 2014 à 14:09:10 »
perso je prefere un presient moins classe mais moins corrompu...et encore je suis gentil....
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : Badass Président
« Réponse #4 le: 08 février 2014 à 11:47:56 »
Pourquoi tu crois que y'en a qui sont pas corrompus?

Re : Badass Président
« Réponse #5 le: 09 février 2014 à 09:13:24 »

 
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Re : Badass Président
« Réponse #6 le: 19 février 2014 à 14:37:10 »
Comme Tempus. Au moins Flamby fout la paix aux homos, ne met pas ses opposants en prison (ou ne les tabasse pas), n'acapare pas 99% des media, ne détourne pas des milliards pour ses petits copains, ne controle pas la justice et ne couvre pas crimes et tortures en Tchétchénie...

Ca n'empêche pas que comme ses prédécesseurs Flamby est un incapable (au sens propre du terme) face au système politico financier (voir même aux ordres), mais je les préfère quand même eux à un Poutine qui fait une campagne de com de badass pour cacher son coté obscur...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/06/14/vladimir-poutine-iii-consolide-l-etat-policier-russe_1718667_3214.html

http://www.lesoir.be/384972/article/actualite/monde/2013-12-20/ce-bon-monsieur-poutine
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Re : Badass Président
« Réponse #7 le: 21 février 2014 à 14:17:31 »
he j'ai pas dis que FH etait pas corrompu, faut rever a ce niveau ils le sont tous.

mais il est quand meme bcp moins corrompu.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota