Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Avril 02, 2014] ES : Intégration des in Cholestérol we trust et canular dévoilé  (Lu 3995 fois)

Bonjour à tous et à toutes les Empafés,

Aujourd'hui trêve de plaisanteries, car comme certains on put le deviner l'édition spéciale d'hier matin était bien entendu un poisson d'avril, ni Craamé ni moi ne quittons les Empafés !



Pour être très précis, la copine de Craamé n'est pas du tout enceinte et il ne vend pas son PC (Le lien fournis était un faux), quand à moi je ne pars pas au Canada, du moins pas de-suite et même si c'étais le cas je m'arrangerais toujours pour être là !  ;)

Nous pouvons donc clôre cette boutade, même si je sais que beaucoup de monde attendait notre départ avec impatience...Vous allez souffrir comme jamais vous avez souffert  *sourireforcé*.

Bref, revenons en à nos moutons.

Comme beaucoup on put le remarquer depuis quelque temps le canal Teamspeak dédié à World Of Warcraft ne désempli plus et c'est grâce en partie aux membres de la guilde "In Cholesterol We Trust" qui au départ ne faisaient que squatter notre serveur vocal, tel de vieux clochards sans domicile fixe, sous l’œil bienveillant de notre vénéré et Ôh grand créateur j'ai nommé Trankill.


Car comme vous pouvez vous en doutez, Trankill avait sa petite idée dernière la tête ! En leur donnant un toit (TeamSpeak), en leur donnant certaines tâches et libertés (Droits TeamSpeak) il a doucement appâté le poisson pour qu'au finale de lui même il décide de se joindre à nous... Et puis faut reconnaître que rejoindre les Empafés c'est comme demander à Alice si elle veut aller au pays des merveilles !

Quoi qu'il soit, c'est officiel les membres des "In Cholesterol We Trust" ont dès hier soir incorporé la guilde des Empafés sur World Of Warcraft. C'est à cette occasion que Taka, ancien GM des "In Cholestérol we trust" nous adresse à tous un message qui recapitule la création des "In Cholesterol We Trust" et explique ce choix de vouloir faire parti de la grande famille des Empafés :

Mesdames, messieurs,

Attention, à vos âges avancés, le cholestérol est susceptible de vous envahir! Et bien c'est chose faite en ce qui concerne World of Warcraft. En effet, La guilde "In cholestérol we trust" vient d'intégrer "les Empafés".

Je vous propose de vous parler un peu des "In cholestérol", de nous et de l'avenir.

1 - Qui sont les "in Cholestérol we trust"?

C'est à l'époque de wotlk que Tyrjuste, Frah, Popo et moi-même avons commencé les raids. Des débuts laborieux... Même pas! on a tombé tout icc en HM sauf LK (avec le nerf ok...) A l'époque, nous étions membres de la guilde "les tabanard" (oui, sans "s") sur le très renommé serveur Rashgarroth! (Comment ça? Vous ne connaissez pas? Étrange...).

Puis est venu l'extension "Cataclysm". J'ai dû m'absenter quelques temps et certaines tensions on eu raison des tabanards. A mon retour (vers tdf) j'ai rejoins la guilde "friends" où un certain Saniox se trouvait. Mes amis tabanards nous ont vite accompagné, le lien entre nous apparaissait alors déjà bien insécable.

Puis une jeune belle demoiselle eu la chance de faire ma rencontre (irl). Hasard, il s'est avéré qu'elle possédait un avatar aujourd'hui nommé Wic (la jolie trollesse!) (ancienne ally --> beurk!). Évidemment, elle nous à vite rejoins puis s'imposa sur ds.

Peu de temps après, étant donné l'affluence de joueurs sur notre royaume, nous avons décidé de migrer sur Illidan afin de faciliter nos recherches de pick up.

Arriva bien vite l'actuelle extension. Tout se passait relativement bien au début, mais bien vite des tensions sont apparues jusqu'à faire de nouveaux éclater la guilde, mais pas notre noyau dur composé des membres précédemment nommés. Naquit ainsi les "In Cholestérol we trust".

Vous devez alors vous demander d'où viens Barback? Nous avons trouvé ce jeune homme esseulé lors de nos recherches de pick up. Ses débuts ont été très dur (il a racheté une connexion depuis), mais très vite, il a eu son mot à dire, nous fidélisant à sa bonne humeur.

Enfin, il y a Certainement (frère de Wic) et Tetedeneu (père de Wic). Ces deux derniers ont complètement profité de leur lien de parenté pour nous rejoindre et ils ont bien fait!

C'est ainsi que Wic, Tetedeneu, Tyrjuste, Frah, Popo, Saniox, Barback, Certainement et moi même nous sommes retrouvés à tapoter Garrosh!

2 - "in Cholestérol we trust"+"les empafés"

Comme bien des soirs de raid, nous étions en maque de joueurs... Wic, dans sa recherche désespérée reçoit alors un message, un certain Clô... "3 wars ce n'est pas opti!" Bon aller, on a pas que ça à faire, il faut peut être penser à partir en raid.
3h plus tard, ce jeune quadragénaire s'est incrusté dans nos friends lists et c'est alors que commença notre histoire. Un soir nous jouions avec Clô, un autre avec Zeus et Gropopo, encore un autre avec 5 joueurs des empafés... Bon arrêtons de tourner autour du pot, je vois bien que je te plaît, il s'avère que c'est réciproque alors marions nous (c'est nous la fille!)! Et paf, ça fait des empafés!

3 - Oui, et alors?

Et bien alors maintenant, nous avons tous de nouveaux objectifs! Et oui, désormais réunis, nous pouvons voir les choses en grand, en raid 25! (ou 20 à wod :) ). Nous devons unir nos force afin de monter ce groupe de joueurs et travailler ensemble et avancer à l'unisson.  En voici un intéressant challenge :).

Nous sommes très heureux d'être des vôtres, et nous ferons notre maximum pour progresser ensemble!

C'était Taka, ancien GM des "In Cholestérol we trust"!!

Bon ils sont heureux, c'est bien... Mais au fond on sait tous que c'est parce que notre site internet "pète sa mère" et qu'ils ont eu des étoiles dans les yeux lorsqu'ils sont tombé dessus. Du coup ils leurs étaient impossible de résister à l'envie de rejoindre une team aussi classe !  *sourireforcé* Non...non je ne me jette pas des fleurs j'aurai même pu citer les mots de Barback "0Connors ton site il est trop bien... Tu veux pas venir avec moi derrière l'arbre pour faire l'amour ?". Comme vous l'avez très certainement deviné j'ai gentiment refusé la proposition, vu que je suis déjà maqué avec Craamé et Bouza  :D.

Quoi qu'il en soit pour les Empafés qu'est ce ça change ? Ben rien... Ahahahah  xD' Non bien entendu, ça veut dire plus de monde de disponible et donc la possibilité d'accéder aux raids 25 joueurs, ce qui n'est pas permis à beaucoup de guildes... Et comme on le dit bien souvent : "le monde appel le monde" , on peut donc d'ores et déjà apercevoir un tas de candidatures fleurir dans la section du forum dédié au recrutement sur World Of Warcraft. En bref nous ressentons déjà les effets positif de cette corporation.

Je vous demanderai donc à tous de les accueillir comme il se doit avec bien entendu la sombre visite de la cave aux cochonnes !

Bienvenue à vous !!!  ;)+


  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Barrback

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 124
je t'attend toujours derrière l'arbre!!!


Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Bonjour,

Bienvenu au cholestérol, ca me fait penser faut que e fasse une prise de sang  *palichon*

J'espère que vous vous plairez ici et j'ai trop hâte de tous vous retrouver dans la cave aux cochonnes  *fouetclac* *hic* :fête:

@ bientôt
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR