Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Karaté-bide  (Lu 2158 fois)

Karaté-bide
« le: 29 mai 2014 à 06:44:42 »


comparer a ca



  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : Karaté-bide
« Réponse #1 le: 29 mai 2014 à 08:19:54 »
C'est une blague la première vidéo?  :-\ *louche* *louche*

Même moi je serais considéré comme un grand maitre 10éme dan ou un supérieur avec un niveau pareil  -_-' :-X

Hors ligne Felli

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 446
Re : Karaté-bide
« Réponse #2 le: 29 mai 2014 à 10:18:26 »
En même temps tu compare deux truc complémentent différent je m'y connait pas trop en art martial donc je suis allé vite voir sur wiki ^^
leur art martial est un prédécesseur du taekwondo et leur philosophie :

Citer
From the start, Lee Won Kuk wanted his students to be men of honor, only allowed upstanding individuals as his students, and encouraged them to live honorable lives as Chung Do Kwan students. All in an effort to restore the good reputation once held by Korean martial arts and distance itself from the notion of Taekwondo students as troublemakers.

Chung Do Kwan philosophy is that Taekwondo is a method of self-defense, self-improvement, and a Way of Life

Donc il est normal que leur exam pour passer de grade ne soit pas un bain de sang et d'os cassé a mon avis  ;)+



Mais sinon après c'est sur que quand tu compare les deux au niveau du combat c'est sur qu'ils sont assez ridicule :D
  • Jeu d'origine : WildStar

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : Karaté-bide
« Réponse #3 le: 29 mai 2014 à 10:35:22 »
Désolé de te contredire mais le chung do kwan n'est pas un prédécesseur du taekwondo. C'est même l'inverse puisque que le chung est inspiré du teakwondo  ^^ (qui existait sous un autre nom avant)

Mais sans parler de "bain de sang", ils ont plus l'air ridicule qu'autre chose. Presque tous les arts martiaux ne se résument pas à foutre des baffes pour montrer son niveau.

Ici on dirait plutôt:





Par contre je me demande si c'est pas les mecs de la vidéo seulement parce que le chung do kwan était enseigné aux policiers coréens alors j'ai du mal à imaginer des scènes comme ça  -_-'

Hors ligne Lumtos

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 111
Re : Karaté-bide
« Réponse #4 le: 29 mai 2014 à 11:00:22 »
D'accord dans la première vidéo on voit des gens qui donnent honte à leur art martial mais la deuxième n'est pas meilleure. Ces mecs se frappent comme des débilos... ils ne pensent qu'à TAPER TAPER TAPER et rien d'autre. Dans un véritable art martial, il n'y a pas que l'attaque mais aussi l'esquive et savoir maîtriser un adversaire sans forcément lui briser quelque chose.

On peut voir ici: des techniques de combat d'aïkido très puissante qui pourrait blesser gravement voir tuer leur adversaire si elles n'étaient pas maîtrisées et ce que tout vrai combattant d'arts martiaux devrait être capable c'est cela.
  • Émissaire Titanomachie
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Felli

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 446
Re : Karaté-bide
« Réponse #5 le: 29 mai 2014 à 11:12:51 »
 0_o *louche* C'est pas la même effectivement ... putain faut pas lui faire chier à elle  ;)+
  • Jeu d'origine : WildStar

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle

Re : Karaté-bide
« Réponse #6 le: 29 mai 2014 à 11:18:45 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "