Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?

Battlefield 4
4 (8%)
World Of Warcraft
10 (20%)
WildStar
10 (20%)
Dota 2
5 (10%)
League Of Legends
6 (12%)
Rust
2 (4%)
Ghost Recon Phantom
2 (4%)
Company Of Heroes 2 (Fait un grand retour avec pas mal de joueurs)
3 (6%)
Star Citizen (Sortie au 25 décembre)
1 (2%)
Autre (Mettre en réponse au sujet le jeu en question)
7 (14%)

Total des votants: 24

Vote clôturé: 02 septembre 2014 à 12:01:00

Auteur Sujet: [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?  (Lu 18452 fois)

Hors ligne xNeyte

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #10 le: 05 août 2014 à 21:30:06 »
Wildstar et c'est tout en jeu multi multi (et hearthstone lololz).
Après y aura les jeux mi multi qui arrivent ( Diablo avec le nouveau patch et le ladder et Borderlands 1.5 :) )
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Koreus

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #11 le: 05 août 2014 à 22:49:09 »
encore et toujours jouer avec les filles c'est pas mal comme jeu ;) ;D
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Si Koko est là, tu peux pas test' ! :D

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #12 le: 06 août 2014 à 00:08:58 »
Pour ma part je serais sur wildstar 90 % du temps après je viens de mettre a hearstone et j'accroche pas mal donc a voir pour y consacré un petit peu plus de temps, voili voilou
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #13 le: 06 août 2014 à 08:15:07 »
Alors se sera Wildstar (même si je l'ai un peu délaissé ces temps-ci) surement WoW (ça a pas l'air si mal finalement) après je joue à Hearstone, Diablo 3, Speedrunner, Titanfall, Smite, LoL, récemment Hazard OPS qui est pas mal du tout mais il manque de monde.

J'ai aussi la Wii U avec Mario Kart 8 et Hyrule Warrior qui va pas tarder.

J’espère aussi qu'Heroes of the Storm sorte vers la rentrée, je l'attend impatiemment et il deviendra mon unique MOBA ! Je pense aussi faire un tour sur ArcheAge dès sa beta ouverte voir ce qu'il vaut.

Après faut voir si à la Gamescon 2014 le 15 Août qui arrive ils annoncent des jeux de ouf ^_^

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #14 le: 06 août 2014 à 09:50:43 »
Pour ma part, WoW, Wildstar ( quand la banque retireras NCsoft des prélèvement interdit >< ) et Lol ( mais je joue que avec ma petite femme à lol ^^
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #15 le: 06 août 2014 à 10:42:54 »
J'ai voté Ghost pcq c'est le seul jeu de la liste que j'ai sur mon compte Steam (ou sur mon pc).

Mais pour la rentré Le jeu attendu c'est Grand Theft Auto 5. Le multi sur console est déjà très sympathique alors sur PC ça risque d'être énorme :-p

EDIT: On peut pas éditer son vote sinon j'aurai ajouter HearthStone que je suis entrain d'installer pour le tournois de la team  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #16 le: 06 août 2014 à 11:14:45 »
Je clarifie un peu le truc parce que la bande d'illettré que vous êtes n'as pas bien compris. Je m'en fou que vous avez prévu de faire à la rentrée un scrabble avec votre grand mère, je veux savoir les jeux auxquels vous jouerez avec la TEAM !!! Donc évitez de me parler des jeux console ou des multi qui ce joue à deux et contre des bots...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #17 le: 06 août 2014 à 11:30:48 »
Bah GTA tu peux faire des crew et des activités a une trentaine sans bot mais je te l'accorde c'est moins organiser et hiérarchiser qu'un MMO classique  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #18 le: 06 août 2014 à 11:38:57 »
Je ne te visais pas personnellement, je dis ça par rapport aux réponses globales. Il est certain qu'on va pas monter une section GTA dans la team... Du coup ta réponse elle est bien mignonne mais je m'en fou un peu ! :D

Il faut rester dans l'objectif du sondage, c'est à dire savoir ce que vous comptez faire avec la team. Donc vous devez bien penser que la réponse doit avoir un intérêt pour la team... Autrement c'est une réponse soit mais elle ne me sert à rien dans mes stats !  ;)

Je vais pas ajouter dans mes stats que (Exemple si j'ai 2 vote) Jean-Michel et Marcel ont prévu à la rentrée de jouer à Pokémon sur GameBoy mais juste ensemble.  *sourireforcé*

Après si un mec me dit je relancerais bien une Guilde sur Guild Wars 2 il y une dizaine d’intéressé. Dans ce cas là moi je dis : "pourquoi pas..."

EDIT : Pour ton vote Simon tu vote "Autres" et tu réponds HearthStone dans le sujet, c'est comme ça que c'est censé fonctionner, si tu lis un peu.  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #19 le: 06 août 2014 à 12:01:22 »
Et pourquoi une section GTA V chez les PaF ? Vous imaginez le gang paf braquant des banques, dealant de la drogue et assassinant les chefs de gangs d'autres clans  ;)+

Bon moi j'ai mis BF4 et DOTA2, pour le 3eme je sais pas, je vais pas dire hearthstone (1vs12) ou Path of exile (4 coop) sinon je vais me faire pourir  *chiale*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV