Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?

Battlefield 4
4 (8%)
World Of Warcraft
10 (20%)
WildStar
10 (20%)
Dota 2
5 (10%)
League Of Legends
6 (12%)
Rust
2 (4%)
Ghost Recon Phantom
2 (4%)
Company Of Heroes 2 (Fait un grand retour avec pas mal de joueurs)
3 (6%)
Star Citizen (Sortie au 25 décembre)
1 (2%)
Autre (Mettre en réponse au sujet le jeu en question)
7 (14%)

Total des votants: 24

Vote clôturé: 02 septembre 2014 à 12:01:00

Auteur Sujet: [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?  (Lu 18589 fois)

[Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« le: 05 août 2014 à 12:01:00 »
Bonjour à tous,

Comme chaque année à la fin des vacances je lance mon petit sondage. Vous le savez très certainement, la fin de l'année 2014 sera bien moins fructueuse en jeux vidéo multijoueurs que l'an passé, mais nous savons tous que les tendances change et que parfois certains jeux vidéos son délaissé pour d'autres.

Dans le but de déterminer notre avenir dans le jeux vidéo et de prévoir un maximum afin d'anticiper une organisation d'acier, je vous demanderez à tous de bien vouloir répondre au sondage.


Le sondage présente l'ensemble des jeux actuelles des Empafés, avec en plus Star Citizen qui sort au mois de décembre mais qui est en bêta semi-ouverte, et Company Of Hereos 2 qui vient de prendre un second souffle.

Vous avez 3 votes possible (Cumulable) car nous le savons beaucoup d'entre vous joue actuellement à plusieurs jeux en même temps avec plus ou moins de rigueur. 3 jeux en simultané me semble être un maximum pour quelqu'un d'assez stable sur chacun des jeux sans pour autant être un FANA MORDUE d'un jeu en particulier (En moyenne 3 soirs / 3 jeux). Les votes ne peuvent s'effectuer que par le biais du forum.


Prenez le sondage au sérieux cela me permettra de mettre en place d'ici la rentrée un site et un forum adapté et surtout fonctionnel en rapport avec vos choix. Par exemple en mettant en place une page du dédié au jeu, ou une page pour l'organisation de raid (Mushraider, Calendrier), ou d'un channel TS3.


De plus nous pourrons ainsi monter une collecte de fond via notre compte Paypal afin d'envisager le paiement d'un nouveau serveur de jeu sur Battlefield 4 (Fini début Aout) par exemple, ou bien d'investir dans la team pour améliorer le site et le forum de façon a ce qu'il soit plus fonctionnel et attractif pour les visiteurs et aux éventuelles nouveaux membres.

L'organisation pourra être aussi d'ors et déjà en place pour un jeu du type MMORPG, et ce avant même sont lancement. Avec un maître de guilde désigné et des officiers affectés aux diverses tâches habituelles (Recrutement, Organisation des raids...).

Nous pourrons ainsi ouvrir une vaste campagne de recrutement avant même d'avoir créer l'ombre d'une guilde, ce qui permettra de rencontrer de nouvelles voix et de découvrir ensemble une nouvelle aventure au sein d'un nouveau jeu.


Mais pas seulement, ça peut aussi permettre de nettoyer certaines sections et d'être sûr de n'exclure personne comme sur League Of Legends par exemple qui ne compte à priori plus aucuns membres actif. De passer d'autres jeux en jeux officiels sous prétexte d'une organisation d'acier.


Cela permettra aussi de renforcer les jeux déjà en place dans la mesure du besoin. En réorganisant les teams ou guildes actuellement actives. Et d'un profond ménage dans les candidatures en attentes.


D'ici là, lorsque le sondage (je l’espère) sera complet. Une réunion générale aura lieu dans le but de déterminer les changements,  les améliorations, et les statuts de chacun. Car sachez que l'image d'un jeu au seins de la team ne résulte, pour la plupart que des officiers qui le gère. Et ce aussi bien sur le forum/site qu'en jeu, qui sont tout aussi important l'un que l'autre. Le forum/site permet aux nouveaux et aux timides visiteurs de mieux retranscrire notre ambiance et notre façon de jouer, et si ce n'est pas le cas l’intérêt du joueur s’arrêtera là. Et je m'adresse aux officiers qui néglige cette partie "des têtes tomberont" si d'ici là ce n'est pas rectifié. Je veux que nous montrons qui nous sommes vraiment. C'est à dire une team soudé qui partage les bons moments passé ensemble afin de donner envie aux nouveaux et pas seulement à donner aussi envie aux membres qui ne connaissent pas forcement le jeu auquel vous jouez.

Bref répondez y sérieusement.

Bon sondage à vous,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #2 le: 05 août 2014 à 15:47:46 »
Pour l'instant je compte rester sur Wildstar pour ma part et de temps en temps peut-être rejouer à LoL.


Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #4 le: 05 août 2014 à 16:58:04 »
J'ai mis pour ma part World of Warcraft, je vais quand même aller voir ce qu'ils ont fait avec la nouvelle extension (même si je peux déjà le voir en bêta actuellement) et j'ai mis autres car je joue beaucoup à Hearthstone et je compte bien aller sur H1Z1 mais c'est pas gagné pour la fin d'année :)
  • Jeu d'origine : WildStar


Hors ligne Mamek

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 42
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #6 le: 05 août 2014 à 18:23:15 »
De mon coté j'ai mis Wow, nouvelle extension (pas encore décidé sur le serveur :) ).
Après dans autre:
- Civilization (multi très limité :) )
- H1Z1 qui me tente aussi.
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Odolc

  • Membre du forum
  • Caporal
  • *
  • Messages: 54
Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #7 le: 05 août 2014 à 20:17:30 »
Pour ma part, ce sera surement wow pour 80% de mon temps, sauf super surprise exceptionnelle de MMO ultra kikou (mais j'y crois moyen).
Pour les 20% qui reste ce sera Hello Kitty Online et LOL (spé ARAM).

Re : [Sondage TEAM] A la rentrée à quel jeu jouerez-vous ?
« Réponse #8 le: 05 août 2014 à 21:25:07 »
Hello, pour ma part je reste sur GRO, étant pas très polyvalent ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif