Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Une Team DayZ PAF  (Lu 2141 fois)

Hors ligne Darrek

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 246
  • Moi, L'unique
Une Team DayZ PAF
« le: 22 septembre 2014 à 23:18:24 »
Coucou a tous,

Je fais un post pour vous proposez de créer (ou recréer je ne sais pas si il ya eu une team pour ce jeu...) une petite team pour le jeu "Dayz"

Ca fais un moment que je voulais le faire et je me suis dis que ca serait cool de la faire sous banniere des empafés tant qu'a faire :D

Donc si vous jouer a ce jeu faite moi signe via ce post ou en MP

dans le cas contraire je vous invite a vous renseigner via google sur ce jeu (video, forum) qui m'a beaucoup plu (euh.. plut, nan plue... nan bah je sais plus comment on ecrit plu)

pour la faire courte il s'agit du survival se deroulant sur une map de 25km² et peuplé de zombies; le jeu est construit sur le moteur ARMA 2 si ca parle a certain. il s'agit donc de survivre a la rigueur du climat, a la faim et la soif, les zombies, ou encore  évidement les autres joueur qui pourrait être mal intentionnés ( mais pas que...)

j'aimerais également savoir si les responsable et officier en tout genre de la guilde sont d'accord pour que je creer une team portant le nom, ou du moins ce ratachant au Empafés

Des bisous, Dahreck (nu)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : Une Team DayZ PAF
« Réponse #1 le: 23 septembre 2014 à 12:07:21 »
Salut Darrek,

C'est une très bonne idée mais pour qu'on puisse l'accepter en tant que team "Mercenaire" des Empafés il faut plusieurs choses !

- Les joueurs : Combien de PaF jouent au jeu actuellement, ou sont susceptible d'y jouer ?
- Les officiers : Il y a t'il un ou plusieurs joueur(s)  qui se portent garant pour gérer la section, c'est à dire devenir modérateur sur le forum, s'occuper du recrutement, créer des événements, en gros faire vivre la section et de tout ce qui englobe DayZ au sein des Empafés ?
- Le jeu en vaut t'il la peine ? C'est à dire vaut il la peine qu'on modifie le site, qu'on créer une section etc... si le peut de personnes jouant au jeu sont casual et ne jouent jamais ensemble.
- La création de la team nécessite d'en parler en réunion avant de faire quoi que ce soit que les officiers de chaque sections soient au courant de l'arrivé du jeu, dans le but de prévenir un maximum de gens toutes sections qu'à partir de maintenant tout le monde peut rejoindre cette team.

Je ne veux pas te butter dans ta démarche, mais simplement en créant une team PaF ça touche beaucoup de monde, qui gère et travaillerons dessus (Site,Forum Réseaux Sociaux), et je n'ai pas l'impression qu'il y a plus de monde que ça qui joue à DayZ... En bref si il y a du monde pour faire vivre la section je n'y voit pas d'inconvénient, mais si c'est pour que ce soit une zone fantômes comme League Of Legends (Jeu ou beaucoup de monde joue mais chacun de son côté et jamais sur TS...) je préféré en rester là.

Cependant rien ne t’empêche de prêcher la bonne parole PaF de porter notre bannière, Tag etc... sur les serveur DayZ, de trouver du monde à faire venir sur TS (Avec le mot de passe temporaire prévu à cet effet) d'essayer de monter ce qu'on appel un Noyaux dur, d'attendre quelques semaine afin de voir si ça tiens debout et de proposer une Team PaF à proprement parlé. Mais la j'en voit pas l’intérêt du moins si toi tu en voit faut que tu me l'explique.  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Darrek

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 246
  • Moi, L'unique
Re : Une Team DayZ PAF
« Réponse #2 le: 23 septembre 2014 à 20:23:18 »
ah yes, alors attend ma biche, j'allions reformuler le projet;

en fait il s'agit simplement de savoir si des gens ici y jouent et si il veulent monter une petite equipe, rien de bien serieux pour le moment. j'entend "serieux" au sens que evidement je demandai pas carrément d'ouvrir une nouvelle section et tout et tout...

nan, je passe juste une petite annonce pour savoir si je peut porter les couleur Paf sur DayZ et appelez ma team comme ca. si on peut faire de la pub tant qu'a faire. si une equipe se montait sur DayZ et qu'elle etait composé a majorité de paf ne devrait t'elle pas les representé?

pour le TS jai deja un ptit coin aménagé c'est largement sufisant.

l'idée d'instaler un noyau dur je n'en suit pas encore la, pour le moment c'est juste a un appel au éventuel survivant qui serait des pafs et une demande d'autorisation d'appelez ma team "Paf", fut elle composé de gens que jaurais recruter ailleurs :)

Bisous.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : Une Team DayZ PAF
« Réponse #3 le: 24 septembre 2014 à 11:43:56 »
Salut Darrek,

D'accord, c'étais pour être certain de comprendre ce que tu souhaitez, enfin je n'étais pas sûr...

Dans ce cas écoute, tu as mon feu vert les plus complet, si tu arrive à rameuté des gens sur teamspeak pour les embrigader dans ton délire sur DayZ "Why Not !" après tout !

L'idéal serait que tu arrive à intéresser les gens en allant toi même chercher les nouvelles infos sur les mises à jour et le jeu en lui même pour mettre ça sur le forum. De façon à vendre ton projet à la team !

Pour l'heure je trouve que le jeu manque de contenu et que les mises à jour sont trop maigres, cependant je sais qu'il y a quelques membres de la team qui y jouent. Simius, Wellrock Hynt0x me semble t'il, Sillmar Lockos... et j'en oublie certainement. Bref je te propose de les contacter via MP sur le forum pour essayer de monter ton équipe.

Il n'y a pas de secret si tu veux vraiment quelque chose va le chercher attend pas que ça vienne tout seul ! Tu as fait déjà un premier pas vers cet horizon maintenant continue en parcourant le forum, en passant des messages sur Steam et Facebook (Contact Bouzasa (Responsable de la communauté) pour ça).

Bref, super idée, donne toi à fond sur ce projet

A++ ;)

PS : Je t'aiderais au possible
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"