Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [007 Legends] Promotion du jeu avec le nouveau film Skyfall  (Lu 4273 fois)



Re : [007 Legends] Goldfinger
« Réponse #2 le: 20 septembre 2012 à 12:02:25 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : [007 Legends] Goldfinger
« Réponse #4 le: 20 septembre 2012 à 17:29:41 »
Sale vicieux !

C'est exclu Ps3-xBox360  :'(
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : [007 Legends] Goldfinger
« Réponse #6 le: 17 octobre 2012 à 09:53:36 »


Personnellement j'ai mon coté Fan de 007, c'est pour ça que je pense que je vais craquer. James bond sera toujours représenté par Daniel Craig, et ceux même si on aura droit à d'ancien mythique James bond comme Moonraker ou Goldfinger. Le jeu est édité par Activision ont sens une trace des partie solo du Call of Duty dans le style de jeux "Pop Corn" avec de nombreuxQTE mais aussi dans le graphisme. Vous pourrez entendre que le doublage des personnages est fait par les acteurs originaux comme le Requin par Richard Kiel ou James Bond par Daniel Craig. En bref toutes les conditions sont réunions pour nous promettre un jeu "Pop corn" comme on les aimes, par contre n'imaginez trouver de la nouveauté au niveau gameplay ou de l’innovation graphique !!! C'est le moteur de COD4 ...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"