Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: DECEPTION GENERALE !!!  (Lu 727 fois)

DECEPTION GENERALE !!!
« le: 17 octobre 2014 à 12:15:58 »
La 6.0.2 est arrivée, hier soir nous avons voulus tester nos nouveaux gameplay en raid ! nous avions donc penser qu'il était plus judicieux de commencer avec le mode Héroique (anciennement mode normale) avant d'attaquer le mode Mythique (anciennement mode héro , vous suivez ?^^) nous avons donc pus partir a 20 personnes grâce aux précieuses relations de barback !

Premier boss "immerseus" !

Bon là en fait il a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, nous non plus d'ailleur, nous avons littéralement ouvert le boss en 2 et les adds se faisaient OS !!!

Un peu surpris par la facilité nous décidâmes de continuer toujours sur le même mode de difficulté, et d'aviser après le second boss, les tag des différents mode de difficultés n'étant pas lié on peux désormais faire les instances plusieurs fois par semaine selon le mode exception faite pour le Mythique.

Pareil, grosse poilâde sur "les protecteurs déchus", un génocide pandariens, donc la évidément nous réinitialisons l'instance pour tenter le mode Mythique.

Nous nous attendions a un bon gros wype collectif 10 secondes après le pull, et bien non !! mis a part quelques fails de la part de quelques uns , logique ils n'avaient jamais testé ce mode de difficulté et ne connaissais pas le combats , ce qui ne nous a pas empêché de Down le boss avec une facilité somme toute relative !

Et nous avons progresser de cette façon jusqu'au 6 eme boss "mastodonte de fer", sur lequel l'heure tardive a eu raison de nous ^^ !

Pour résumer, nous savions que les instances avaient été nerf a la MAJ, mais pas a ce point quand même, d'où une certaine tristitude de la part de bon nombres d'entre nous (principalement ceux du roster qui sont mort 150 fois sur le "sha de l'orgeuil" avant la MAJ, et qui tombe au 2 eme try hier soir ) donc il est clairement établie que nous pouvons sans prétention affirmé que "garrosh" tombera en mode Mythique avant l'arrivé de l'extention !

un grand merci aux membres de la guilde et aux potos de barback qui nous ont permis de faire cette instance !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


Re : DECEPTION GENERALE !!!
« Réponse #2 le: 22 octobre 2014 à 11:50:17 »
voui g ékri ssa tt ceul  ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne Barrback

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 124
Re : DECEPTION GENERALE !!!
« Réponse #3 le: 22 octobre 2014 à 12:25:44 »
Je suis d accord avec toi pour les premier boss par contre les 4 dernier ce ferons pas os car personne connais les com ats donc on va devoir faire quelque try. Par exemple thok meme si la c est plus le fait de plus avoir autant de cd raid qu avant qui nous plombe. Inge klaxi et garosh seront sûrement vue d ici wod mais sans le nerf de la maj on les auraient sûrement jamais vue.

Re : DECEPTION GENERALE !!!
« Réponse #4 le: 23 octobre 2014 à 12:28:30 »
oui les derniers boss vont nous donner du fil a retordre et ce malgré le nerf, heureusement d'ailleurs ! ça nous donne l'occasion de tester les nouveaux et même de s'habituer au changement de gameplay (merde elle est passé où ma rénov ? merde il est où mon "passage du vide" ? ) donc bon même si garrosh mythique est envisageable il n'en reste pas moins rushable pour autant ! donc il va falloir se concentré sur les fights et optimisé le roster !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : DECEPTION GENERALE !!!
« Réponse #5 le: 24 octobre 2014 à 12:21:44 »
Cela se confirme ! nous ne rencontrons pas de réel difficultés jusqu'au face a face avec "Malkorock"  :-( ! ce petit vicelard  nous renvoie dans nos 22 malgré nos efforts, bon il faut aussi l'admettre on est pas non plus super assidus sur la strat , ce qu'il va falloir réviser impérativement si on veux aller titillé la rondelle à l'ami "Garrosh" . 0_o

Car nous navons pas encore été saluer "L'ingé siège" ni les "Klaxxis" , et en ce qui les concernes la strat devra être appliqué a la lettre, c'est pour cela qu'il faut prendre une grande tasse de café avant chaque fight (du robusta qui pique pour être sùr de ne pas s'endormir)! :p

Ne perdons pas de vue que le kikimeter n'est pas encore une priorité, il ne faut pas se focalisé dessus, d'abord on maitrise le combat APRES on lui claque le museaux, si vous devez faire un choix entre chopper une AOE violette et envoyer un crit sur le boss privilégié l'AOE c'est vital car le boss ne tombera pas si il ne reste que 3 ou 4 personnes ! :(

PETIT RAPPEL : Si vous avez dans vos sacs quelques plantes qui ne vous servent pas (principalement des lotus doré) n'hésitez pas a les déposé en BDG nous nous ferons un plaisir de vous les rendre sous forme de flacons et popos burst  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne Barrback

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 124
Re : DECEPTION GENERALE !!!
« Réponse #6 le: 25 octobre 2014 à 15:35:35 »
et ouai les void violette c'est la strat LFR donc  bon!!! sinon Norushen aussi y'a une strat....