Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !  (Lu 28342 fois)


Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #11 le: 07 avril 2015 à 19:28:36 »
Des empafés comptent y jouer ?

Je me suis arrété a GTA2, donc je ne vois pas trop le principe d'un monde ouvert au crime et surtout je ne vois pas la notion de multi-joueur dans ce concept.
A moins qu'on puisse jouer les flics, ou bien qu'on doivent se braquer entre vilain

A part ca, il est tres jolie, aucun doute la dessus :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #13 le: 16 avril 2015 à 11:31:13 »

Bonjour à tous,

Depuis mardi dernier comme vous devez certainement le savoir, au vu de la communication faite sur le jeu, GTA V est ENFIN sorti sur PC.

Et la première chose que je me suis empressé de faire c'est de créer un "Crew" (Equipage/Bande en anglais) au nom des Empafés sur la partie Online du jeu. L'utilité du n'est pas encore très claire pour moi. Je vois surtout que c'est un moyen de s'affirmer en tant qu'équipe, de se retrouver facilement pour des parties/activités online et délirer ensemble.

J'ai déjà débloqué l'achat de tee-shirt (in game) au couleur du crew et du tee-shirt au couleur du crew avec l'emblème, et il y a un tas d'autres options à débloquer que vous pouvez retrouver sur la page du crew...

Le jeu en équipe se limite aux divers missions de braquages (Qui sont vraiment bien faite) et à quelques modes de "baston" en équipe. Il y a aussi, la domination de la map ouverte :D.

Je ne suis pas un expert du GTA Online c'est la première fois que je m'y colle un peu, mais ça semble vraiment fun surtout avec les missions de braquages... Il est apparemment possible d'acheter des planques dans toute la ville pour justement créer ces missions de braquages mais je n'en sais pas plus.


Cliquez sur l'image pour rejoindre le crew.

Pour rejoindre le crew des Empafés, sachez qu'on part du principe ou il faut être déjà membre des Empafés, je ne vais pas monter une TEAM à proprement parlé, j'ai fait ça simplement pour jouer et se retrouver ensemble, si vous voulez vous faire un délire plus poussé, libre à vous de vous créer un autre Crew, apparemment vous pouvez faire parti de 5 crew en même temps.

Il faudra passer pas une demande d'invitation actuellement je suis le seul dans le crew, mais n'hésitez surtout pas à venir me rejoindre ! Le crew est disponible sous toutes les plateformes, alors faîtes vous plaisir et surtout si votre pseudo différent de celui du forum, pensez dans la demande d'invitation de joindre votre pseudo.

Bref, je vous laisse et j’espère vous retrouver dans le monde vicieux de GTA !

A+

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #14 le: 16 avril 2015 à 14:57:22 »
Perso j'y joue sur xbox one. Je sais pas si le jeu est multi platforme mais je rajouterai le crew.
Le mode online est vraiment sympa quand tu tombe pas sur une parti vide. Mais il faut avancé dans l'histoire pour débloquer des options online il me semble car je vois du monde en avion par exemple mais impossible d'en trouver pour ma part.
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!


Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #16 le: 18 avril 2015 à 05:02:13 »
Je suis déjà à 1J et 4heures de jeu, je suis en mode pur no-life sur le Online! Coco (nonors), je t'envoie une demande d'ami pour pouvoir tuer, braquer et courser ensemble :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #17 le: 19 avril 2015 à 18:21:11 »
Trouvé à 47€ sur ce site + bonus : GTA V + Bonus
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #18 le: 20 avril 2015 à 09:48:37 »
Salut Kok3tsu,

J'ai vu ton invitation, du coup je t'ai invite sur le crew où nous sommes déjà 11, c'est vraiment fun, on avance bien on devient presque connu !

Au passage je montre une vidéo qui explique comment personnaliser une radio du jeu :



Par contre j'ai vu que Nono avait partager des Snap GTA j'ai pas trouver l'option faudrai qu'on m'explique si quelqu'un sait comment faire...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"