Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !  (Lu 28768 fois)


Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #31 le: 30 mai 2015 à 02:26:11 »
Petit poste "hors-sujet",

je me suis amusé cette après-midi avec l'Éditeur de vidéo, voir un peu ses possibilités etc.

Et je voulais partager mon petit travail pour voir si d'autre c'était lancer dans la réalisation de court-métrage  ;)+



Bon c'est très court, initialement, j'avais prévu de mettre la course poursuite aussi dans la vidéo mais rien que cette minute quarante de vidéo m'a pris une grosse heure pour régler chaque caméra, essayer que les transitions soient adaptées, etc... Bref j'ai beaucoup chipoté et je n'avais plus le courage de créer plus... mais c'était un mal pour un bien quand au final ce petit bout de vidéo fait tout de même 500mb (Elle est dans la meilleur résolution d'exportation proposé [ça ne se voit pas^^] et en 60fps*) et à upload sur Youtube avec une connexion de belge c'est folklorique  ;D

(* à l'avenir, je me contenterai des 30fps, ils l'utilisent bien au cinéma  ^^ )
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #33 le: 30 mai 2015 à 15:31:01 »
A début, je ne les tuais pas les caissiers mais une fois, l'un d'eux a sorti un fusil à pompe dès que j'ai arreté de le lock et m'a one shoot  ;D

Depuis: Show them no mercy  8)
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #34 le: 16 décembre 2015 à 15:44:13 »
Nouvelles mise à jour pour GTA 5 nommé les Truands en col blanc, la mise à jour apporte de nouveaux modes de jeu et véhicules avec l'apparition de 3 Yacht de Luxe disponible à partir de 6 000 000$ personnalisable jusqu'à la couleur des éclairages.

De nouvelles propriétés sont également arrivés et proposent différents intérieur personnalisable, et par conséquent Rockstar à porté le nombre de propriétés qu'il est possible de possédé à 5.

Je vous laisse découvrir le contenu dans un trailer qui fait baver :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #35 le: 20 juin 2016 à 11:11:41 »
Une nouvelle mise à jour à eu lieu sur GTA V online qui se nomme HAUTE FINANCE ET BASSES BESOGNES :

Toujours dans le but d'accéder aux sommets du crime organisé, le thème du jour sera de gravir les échelons de l'entreprise en devenant le PDG d'un empire. Trafic de marchandises illégales, déplacements en hélicoptère, bureau de luxe avec secrétaire et OPA hostiles rythmeront ces nouvelles missions sur PS4, Xbox One et PC.



Nous y avons joué avec Onizuka et Swyn Samedi dernier, il n'en manque qu'un seul pour faire la dernière roue du carrosse afin d'essayer de remplir les nouvelles missions proposées, mais si d'autres souhaitent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #36 le: 20 juin 2016 à 11:53:21 »
Je suis intéressé,  cette mise à jour m'intéresse :p
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #37 le: 20 juin 2016 à 16:48:46 »
Hésitez pas à me poke sur TS quand vous voulez jouer à GTA, je suis souvent dans un chan tout seul à regarder une série  ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"


Re : [GTA V] Goûtez à la liberté vidéo-ludique !
« Réponse #39 le: 20 juin 2016 à 17:11:13 »
Du monde pour y jouer ce soir Alors !? xD'
  • Jeu d'origine : Rust