Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

[Overwatch] es tu intéressé ?

Oui, je l'achète dès qu'il sort, ça à l'air de déchirer
3 (30%)
Oui, mais seulement si un paquet de PaF s'y mettent, histoire de faire du bon teamplay
2 (20%)
Bof je sais pas, à voir selon les retours
2 (20%)
Non, dans le genre y'a déjà TF2 gratos, et aucun PaF n'y joue
0 (0%)
Non, je ne suis pas intéressé par ce genre de jeu
3 (30%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Overwatch] Le premier FPS de blizzard  (Lu 25384 fois)

Re : Enfin des news d'Overwatch !
« Réponse #20 le: 28 octobre 2015 à 11:17:40 »
Au cas où vous n'êtes au courant :

La bêta fermée d'Overwatch est enfin lancée ! Enfin, si vous y êtes éligible. Commencez par aller sur votre page Gestion des comptes de jeu sur Battle.net et regardez si Overwatch y figure. Si c'est le cas, vous pouvez télécharger le jeu et y jouer via l'appli Battle.net dès maintenant. Sinon, vous pouvez toujours attendre étant donné que la sélection se fera par vagues durant les douze heures à venir.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Enfin des news d'Overwatch !
« Réponse #21 le: 28 octobre 2015 à 12:29:25 »
Pour me consoler moi j'ai eu la beta de son principal concurrent Battleborn et il déchire ^_^


La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.


Re : Enfin des news d'Overwatch !
« Réponse #23 le: 10 novembre 2015 à 10:06:39 »
Un nouveau trailer de gameplay pour Overwatch

Le dernier trailer de Overwatch ne fait pas les choses à moitié et présente en détails chacun des 21 héros du jeu, y compris les trois derniers présentés à la Blizzcon. Ça fait une vidéo de cinq minutes assez longue à regarder mais bien mise en scène, ça donne envie pour un F2P.

Ah mince, c'est vrai qu'il coûtera 40€. Bon, retour sur Dirty Bomb.



Blizzard va produire des courts métrages et des webcomics pour présenter les héros de Overwatch

Blizzard va faire des courts métrages animés afin d'explorer les backstories de personnages d'Overwatch. La vidéo de présentation montre par exemple le gorille Winston jeune, Widowmaker à Londres et on verra sûrement D.Va faire des actions de PGM Sur Starcraft 2.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #24 le: 18 février 2016 à 10:06:39 »
Heeeelllllllooooooooo

Je relance ce vieux poste car oui, il fallait le relancer.

Overwatch est en béta fermée (enfin fermée ... vu le nombre de clé envoyé c'est loin d'être vraiment clos).
Bref, un petit message pour remonter ce topic et pour vous annoncer que j'ai eu mon accès à cette Béta. Je pense avoir le jeu ce soir (au meilleur des cas) voir demain.

Je vous proposerai des vidéos de gameplay commenté (ne vous attendez pas à des vidéos de haut niveaux ;))

Bref wait and see.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man