Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

[Overwatch] es tu intéressé ?

Oui, je l'achète dès qu'il sort, ça à l'air de déchirer
3 (30%)
Oui, mais seulement si un paquet de PaF s'y mettent, histoire de faire du bon teamplay
2 (20%)
Bof je sais pas, à voir selon les retours
2 (20%)
Non, dans le genre y'a déjà TF2 gratos, et aucun PaF n'y joue
0 (0%)
Non, je ne suis pas intéressé par ce genre de jeu
3 (30%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Overwatch] Le premier FPS de blizzard  (Lu 25380 fois)

[Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« le: 12 novembre 2014 à 15:19:24 »



Overwatch



Overwatch - Bande Annonce

Déscription :Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d'élite internationale du nom d'Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l'organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.

Début du projet : Inconnu
Date de sortie :  début 2015
Développé par : Blizzard
Edité par : Blizzard
Genre : Tir en vue subjective en ligne
Type : Multijoueur
Plateforme : PC
Controle :Clavier, souris
Langues : Multilingue
Moteur : Inconnu
Durée de vie : N/A

Anecdote : D'après les rumeurs le nom Overwatch serait repris du nom de l'organisation para-militaire qui gouverne le monde de Half-life 2, certainement une sorte de clin d’œil taquineur qui fait resurgir la bataille juridique entre Valve et Blizzard sur le nom du jeu "Dota".



Achat / Précommande



Encore aucun produit en vente


Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Amazon des fonds seront reversés à la team.

PS : Si on regarde bien la vidéo on voit Bouza en Gardien du musée se faire battre par Buldoz sur Hearthstone !  :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne Lisky

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 23
Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #2 le: 12 novembre 2014 à 18:01:11 »
Il y a un léger ressemblant avec TF2  *jairienfait*
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne xNeyte

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #3 le: 12 novembre 2014 à 21:39:42 »
Une légère ressemblance avec TF2 oui, mais honnêtement, est ce vraiment un mal ? :-)))

J'trouve plutôt que c'est un bon point personnellement, ils ont répondu à cette question aussi : " Jeffrey ne pense pas qu'Overwatch soit particulièrement similaire à Team Fortress 2, pour plusieurs raisons: il n'est pas possible de personnaliser les héros d'Overwath, la mobilité est beaucoup plus importante et de nombreuses capacités permettent de se déplacer plus facilement. Enfin, la jouabilité est aussi différente car il s'agit beaucoup moins de choisir son arme, tirer et recharger: il faut aussi utiliser ses capacités et cela change à peu près tout. "

Et voici un article de judgehype qui a pu jouer au jeu : http://overwatch.judgehype.com/news/ma-premiere-experience-de-jeu-avec-overwatch-waouwwww-139133/

Enfin bref, moi ça me fait bien envie ce petit jeu quand même :)
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Lisky

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 23
Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #4 le: 12 novembre 2014 à 22:06:29 »
Non il n'a aucun mal j'ai juste dit qu'il y avait une "LEGER" Ressemblance avec TF2 Mais sinon Overwatch a sont propre charme qui me plait, apres je ne suis pas trop fan de c'est genre de Fps   ;)+
  • Jeu d'origine : Rust

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #5 le: 14 novembre 2014 à 17:14:31 »
Ce jeu promet! Je me suis inscrit à la beta en espérant choper une clé :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


[Overwatch] Enfin des news d'Overwatch !
« Réponse #7 le: 15 mai 2015 à 02:28:41 »
Overwatch : 8 minutes de gameplay
 
Zenyatta le moine robotique se dévoile amplement grâce à une vidéo de gameplay de près de huit minutes. Et ça fait du bien, puisque ça fait depuis la présentation de McCree et de Zarya à la dernière PAX East que nous n'avions plus eu de nouvelles du FPS en arène de Blizzard. C'est donc une véritable démonstration de la puissance du maître zen que le studio nous propose, avec l'étalage de toutes ses compétences mises en situation au cours d'une bataille sur la carte de Londres.
Enfin, profitons de cette nouvelle vidéo pour rappeler que la phase beta d'Overwatch aura lieu cet automne et que vous pouvez d'ores et déjà y prétendre en suivant ce lien (vous devez disposer d'un compte Battle.net).
 


Qualité Blizzard oblige on dirait un jeu déjà fini alors qu'il est même pas en Alpha, ça fais rager !!!

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.


Re : Enfin des news d'Overwatch !
« Réponse #9 le: 15 mai 2015 à 13:19:59 »
Et dans la suite, une belle vidéo de Ange (Mercy), la medic



N'empeche que j'ai hate qu'il soit disponible. Meme si je sens que je risque d'etre une belle bouse, il me plais beaucoup (ca me rappel la belle époque UT et Quake 3)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man