Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

[Overwatch] es tu intéressé ?

Oui, je l'achète dès qu'il sort, ça à l'air de déchirer
3 (30%)
Oui, mais seulement si un paquet de PaF s'y mettent, histoire de faire du bon teamplay
2 (20%)
Bof je sais pas, à voir selon les retours
2 (20%)
Non, dans le genre y'a déjà TF2 gratos, et aucun PaF n'y joue
0 (0%)
Non, je ne suis pas intéressé par ce genre de jeu
3 (30%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Overwatch] Le premier FPS de blizzard  (Lu 25529 fois)

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #50 le: 23 février 2016 à 14:38:16 »
Non mais franchement tu pouvais pas simplement nous demander d'axer nos commentaires sur le jeu en lui même plutôt que sur le modèle économique au lieu de dire que c'est de la merde ?

Mon message faisant surtout référence à ceux qui connaissaient un temps soit peu TF2 et qu'en tant que joueur sur les deux jeux j'étais d'accord avec l'opinion Simius qui pensait la même chose, tendis que Totoph n'ayant pas beaucoup jouer le trouvait différent . J'ai simplement expliquer ensuite pourquoi j'ai hésité à le prendre et que la première chose qui ma déplus c'est le modèle économique. C'est tout !

Je vois pas en quoi ma réaction te déçois.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #51 le: 23 février 2016 à 14:39:57 »
Wow wow wow ! Stop la, STOP !

Nan mais vous vous êtes lus un peu ?
C'est quoi ce drama que vous nous faîtes là ?!
Je sais même pas par où commencer ... donc j'vais dire une phrase bateau : il y a du vrai dans ce que chacun a dit.

J'vais pas faire un pavé comme vous parce que ça me gonfle, surtout que perso j'suis pas un grand fan de FPS, donc le sujet m’intéresse pas plus que ça.

Oui, overwatch ressemble à un FPS, comme TF2 ou Quakelike, mais en même temps c'est un FPS, c'est sur que si on le compare à WOW, il y a pas grand rapport ... du coup est-ce que c'est constructif comme argument ? charge à chaque lecteur de juger.

Oui le jeu sera payant, mais au final tous les jeux sont payants, d'une manière ou d'une autre.
Ben oui, faut bien payé les gars qui développe les jeux, à petite ou grande échelle.
Avoir un débat de plusieurs page dessus ? Encore une fois, charge à chaque lecteur de juger.

Et en vrai a part ces deux points, ben on pas discuté de grand chose sur les deux pages de ce sujet ...
Quelque news, pas d'avis de gameplay, pas de retour objectif d'expérience de jeu.
Et surtout un gros drama sur la syntaxe et la sémantique des avis qu'on donne sur un jeu ...

Et pour conclure, puisque c'est toujours bien de faire des citations : "Nan mais ALLO quoi !" Nabilla

On est des joueurs de jeu vidéo, ce qui nous rassemble c'est les jeux vidéos et des jeux, il y en a pleins.
On va pas commencer à se mettre sur la gueule parce qu'un jeu, pour x ou y raisons, plais à certain et pas à d'autres.
Que ceux qui ont un avis positif le disent et l'explique, idem pour ceux à qui cela ne plais pas.
Mais je vois pas en quoi ça doit donner lieu à un débat et à un jugement de valeur sur l'avis de chacun.

Et ceux à qui ça plais pas, sont pas obligé de faire du multi-poste pour dire que ça ne les interesses pas.
Ils font comme dans tout forum, il passe leur chemin.

Il est où là, l'amour du jeu dans vos réponse, bordel ?!

Et merde j'ai écrit un pavé ... :-X

 ;D

Sacré Ephis toujours le mot pour rire  xD :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #52 le: 23 février 2016 à 14:52:15 »
Non mais franchement tu pouvais pas simplement nous demander d'axer nos commentaires sur le jeu en lui même plutôt que sur le modèle économique au lieu de dire que c'est de la merde ?

C'est ce que j'ai demandé dans mon deuxième message :

Citation de: buldoz
J'exagère volontairement, mais ici ce qui aiderait plus la team c'est un vrai test avec un avis sur un gameplay éprouvé, un matchmaking analysé et ce genre d'analyse construite sur autre chose que des on dit, ou un ressentis subjectif.

Au final tu es d'accord avec moi mais tu n’exécute pas tes propres préceptes :

Citation de: 0Connors
Je ne suis pas d'accord, on est pas chez les communistes ici avec une seule vision des choses, le but du sujet est de donner son avis et son point de vue sur le jeu

C'est tout ce que je demandais, on veux savoir l'avis des joueurs sur le jeu ! pas sur combien il coûte, ou à quel autre jeu il ressemble.

Mais enfin j'ai un peu l'impression que quoi que je dise ce sera moi le connard dans l'histoire, donc je vais juste fermer ma bouche ça vaudra mieux pour tout le monde.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #53 le: 23 février 2016 à 14:59:37 »
Mais non personne n'est le connard de l'histoire ! Je pense que dans l'histoire on a tous mal interprété ce que l'autre à voulu dire pour une connerie de jeu, qu'on s'en bas les couilles parce qu'en plus on dirait que peu de gens pensent l'acheter...

Alors comme le dit si bien notre ami Wellrock, PEACE, LOVE, KISS, SMAKE !

Aller on fait tous un bon sourire bien naturel et on se dit je t'aime, s'il vous plait *sourireforcé* :


  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #56 le: 26 février 2016 à 09:17:54 »
J'adore son skin :D

Par contre il a l'air de demander un max de skill :o Ce gameplay ultra nerveux et réactif :')
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #57 le: 26 février 2016 à 09:28:23 »
Tous les Quakelike demande du skill, c'est vraiment ce qui différencie les Quakelike des autres FPS, c'est les moins réalistes aussi bien graphiquement qu'au niveau de l'univers mais ce sont ceux qui demande le plus de skill :



J'ai discuté avec un mec à la DH avec qui on jouait Quake et Unreal2004 et il m'expliquait que les combinaisons de touches les plus opti sont :

Tu avance avec le clique gauche (Car lorsque tu tire avec le clique gauche tu peux faire bouger ta souris et décaler légèrement le curseur...)
Tu saute avec le clique droit, tu tire avec espace.... enfin un truc de malade, j'ai essayé 10 minutes sa config j'arrivais même pas à me déplacer... Il était mort de rire et moi je ragais comme un malade ! Sans oublier que le mec jouait avec la sensibilité de la souris au max ou presque...

Bref, tous ça pour te dire que dans les Quakelikes le jeu est toujours rapide ! ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Overwatch] Le premier FPS de blizzard
« Réponse #58 le: 26 février 2016 à 21:20:35 »
Ca a l'air sympa, ça me rappelle un autre jeu, Quake III Arena je pense le nom. C'est possible?

Je need la même rapidité dans LOL ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

[Overwatch] es tu intéressé ?
« Réponse #59 le: 14 mars 2016 à 19:13:18 »
Overwatch sort le 24/5/2016, combien y'a t'il de PaF intéressés, et y'en a t'il assez pour en faire un jeu les plus joué chez les PaF où l'on pourrait même faire des teams pour les tournois et championnats ?

A vos réponses !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV