Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le cadeau de noël de la part de blizzard : Hearthstone sur Tablette Android  (Lu 9904 fois)

Le cadeau de noël de la part de blizzard : Hearthstone sur Tablette Android


HearthStone est désormais disponible sur le Google Play Store pour une compatibilité avec les tablettes Android dotées au minimum d'un écran 6 pouces.

Le jeu de cartes stratégique et gratuit de Blizzard étend ainsi davantage son succès populaire après avoir contaminé le PC, le Mac et l'iPad. Pour l'occasion, Blizzard offrira un paquet de cartes classiques sitôt la première partie terminée sur votre tablette Android. On rappelle aussi que la collection de cartes, les quêtes et toute la progression liée au compte restent synchronisées sur les différents appareils. Blizzard dévoilera plus de détails sur la sortie mobile du jeu en début d'année prochaine, cette conversion pour iPhone et Android impliquant évidemment une refonte de l'interface utilisateur. Vous pouvez dès maintenant télécharger et installer Hearthstone sur votre tablette, et directement en ligne depuis ce lien : Hearthstone sur Tablette Android.

Vous ne pourrez l'installer que si votre tablette est lancé et connecté à internet autrement il faudra la lancer en arrivant et l'installation ce poursuivra automatiquement.
Un fois l'installation terminé lorsque vous lancerez pour la premier fois Hearthstone : Hereos Of Warcraft sur votre tablette android vous recevrez le paquet de carte classique.

Pour le moment, Hearthstone n’est compatible qu’avec les tablettes dotées d’écrans 6 pouces et supérieurs.
Relevez vos manches et abattez vos cartes ! Hearthstone vous permet d’incarner un héros et d'affronter d'autres joueurs dans des parties au rythme effréné qui rendent la stratégie amusante ! Les règles du jeu sont simples et, en quelques minutes, vous invoquerez des serviteurs, lancerez des sorts dévastateurs pour prendre le contrôle du champ de bataille. Débutant ou vétéran, Hearthstone n‘aura bientôt plus de secrets pour vous !


Attention, certaines tablettes dernière génération sont pourtant incompatibles avec le jeu actuellement comme l'Asus Transformer Pad TF300T. Faites donc bien attention avant de craquer pour un achat compulsif de tablette, il se pourrait que Hearthstone ne fonctionne pas sur votre future acquisition.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la liste des tablettes officiellement compatible lisez : Hearthstone - La liste des Tablettes Android compatibles !

Voici le message officiel d'annonce de la sortie de la version Android Tablet :

Citer
Daxxari sur Hearthstone est disponible sur tablette Androïd (Source)
Le grand jour est arrivé ! En quasi-simultané avec les Méca de Gobelins et Gnomes, votre tablette tactile alimentée par ce petit robot vert Android place désormais vos cartes au bout de vos petits doigts agiles ! Vous pouvez désormais télécharger Hearthstone sur les tablettes Android via le Google Play store ou l’Amazon Appstore dans un avenir proche.
Important : si vous aviez déjà téléchargé l'application via un autre canal, supprimez-la et téléchargez-la de nouveau sur l'une de ces deux plateformes.
Pour fêter l’évènement, nous vous offrons un paquet de cartes classiques pour votre première connexion au jeu sur tablette Android ! Pour le recevoir, il vous suffit de jouer une partie (classée ou non, Arène ou entraînement) sur votre tablette, et… tadaaaa ! Votre paquet cadeau apparaîtra comme par magie ! Nul besoin de gagner la partie, juste de la jouer.
Comme toujours, votre collection de cartes, vos quêtes et toute votre progression liée à votre compte seront synchronisées quel que soit l’appareil sur lequel vous jouerez.

Dommage que le paquet de cartes ne propose pas de carte Gobelin Vs Gnomes, j'aurai tellement voulu avoir http://www.hearthhead.com/card=2031/bolvar-fordragon pour mon deck paladin  *chiale*.

Bref, sachant que je possède une Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 qui fait partie du matériel approuvé officiellement vous risquez de me voir beaucoup plus souvent ! A ce sujet n'oubliez pas que des événements ont été créé chaque lundi pour réalise de petit tournoi entres amis, pour en savoir plus : [Evénement] Soirée Hearthstone le Lundi.

Bon jeu à tous !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour donner mes premières impressions de ce midi. Et bien sachez que c'est vraiment pas mal du tout le jeu reste globalement fluide sur ma tablette Samsung Tab Pro 8.4' mis à part au moment des chargements des parties ou d'un passage d'une page à une autre... Cependant le gros manque c'est la fonction permettant de spécifier à la tablette de ne pas ce mettre en veille. Donc en gros il manque un peu d'optimisation, et une fonction pour éviter le mode veille, mais ces deux choses arriveront rapidement (Il y a souvent un patch après une première version). Autrement il est possible de faire tous ce qu'il est possible de faire sur PC même les options un peu particulière sont disponible, comme désenchanter une carte, créer des cartes ou visionner la partie d'un autre...etc

Bref au passage pour les curieux voici la configuration de ma tablette :

Ecran   8,4 "
Résolution maxi avec mémoire installée   2 560 x 1 600
Clavier inclus   non
Couleur    Blanc
Poids en kg   0,29 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm   212.8 x 125.6 x 6.6
Processeur    Quad Core
Vitesse du processeur   1,9 Ghz + 1,3 Ghz
Système d'exploitation   Android 4.4 Kit Kat
Mémoire RAM   3 Go
Capacité du disque dur   16 Go
Lecteur de cartes mémoire   Micro SDHC Jusqu'à 128 Go
Caméra avant   2,1 Mpixels
Caméra arrière   8 Mpixels
Résolution Vidéo   Full HD 1080p @ 30fps


  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Je n'ai pas de tablette, je ne peux malheureusement pas profiter de cette offre :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Moi tout marche nikel sur mon Ipad Air et depuis 1 an  xD', aucune diff avec la version PC !
Super content de la sortie Android vu que peu de personne peuvent se payer un Ipad, du coup plus d'adversaires.

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.


Moi ça marche depuis la bêta sur ma surface pro :) heureusement qu'ils l'ont sortie sur Ipad pour les pauvres ...
  • Jeu d'origine : WildStar


J'avoue que la dernière Surface Pro déchire peut être que le papa noël va me l'amener qui sait !!!

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.


C'est possible, en tous les cas très jolie ta signature Maleskk !

Merci ^_^ j'avais envie !

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.