Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Toujours la route...  (Lu 2714 fois)

Hors ligne Sparkenfell

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 94
Toujours la route...
« le: 28 janvier 2015 à 09:47:34 »
'sup bitches?

c'est la forme? j'espère que vous allez bien, et que vous jouez beaucoup!

un petit passage pour un petit heads-up. ceux qui me connaissent savent que j'ai quitté chypre en juillet, j'ai traversé la turquie, la bulgarie et la roumanie. je pensais y rester, recup une connexion et jouer, mais voilà, comme disent les grands généraux: 'y a pas de plans qui survivent à l'affrontement'. pour finir je suis retourné en bulgarie, à varna au bord de la mer noire (la vie y est pas très chère, et il faisait beau à l'epoque). puis j'ai rencontré une fille, qui habitait sofia, donc j'y suis allé vers septembre, tenter de vivre avec. meme si on peut pas vivre avec n'est-ce pas?

bref au bout d'un mois il a fallu que je rentre en france parce que mon frère est mort. 25 ans, rupture d'anévrisme. dur. je me souviens avoir écrit dans un post que j'avais trop de chance, et que je devais beneficier de celle de quelqu'un d'autre... apparement c'était celle de mon petit frère. enfin bref, du coup j'ai un peu time out le monde, et je me suis caché chez ma 'copine' le temps de me remettre sur pied.

ça commence à aller mieux, je souris et je rejoue un peu, beaucoup de rpg solos, un peu de diablo, un peu de heroes of the storm quand j'ai le courage de 'voir' des potes... rien de transcendant mais bon, le but c'est de rester détendu et de se remettre à la réalité tout doucement.

récemment j'ai commencé à me sentir à l'étroit à sofia, c'est pas très charmant et il fait froid sa mère là. après 3 ans sans un vrai hiver j'étais content de voir la neige mais bon je suis plus habitué aux températures proches de 0! surtout quand elles sont dans le négatif. il est loin le temps où j'affrontais le blizzard finlandais à -22° en col roulé, cuir et jeans! ah la jeunesse.

du coup je me suis sorti les doigts du cul, et j'ai pris un vol pour malte. j'y passe une semaine puis je décolle pour madrid. et de là soit je fais un tour en andalousie, soit je débarque à porto, parce que je connais pas le portugal nord et qu'il parait que c'est vachement beau.

évidement ma copine est totalement inquittable (bah après m'avoir supporté dans mes pires moments, elle a tout vécu ^^) du coup elle me rejoindra là-bas une ou deux semaines plus tard, le temps de boucler ses dernieres representations ici (elle est comédienne et marionnettiste) et on se cherchera un appart, si ça nous plait comme crashland. si j'aime pas, je repartirai, je sais pas trop où, la croatie, le montenegro, la grèce? l'amérique du sud, l'asie... bah on verra bien. j'espère quand meme que le soleil et l'ocean me feront du bien et me donneront envie de rester un temps. suffisamment de temps pour trouver un appart et prendre une connexion internet fixe... et me remettre à jouer pour de vrai! je sais pas encore à quoi, si la guilde wildstar est morte, ce sera autre chose, peut être reprendre wow, l'extension a l'air d'en refaire un jeu qu'il est bien. ou reprendre lol, ou me train à fond sur hots, ou la s2 de diablo, ou dragon age inquisition ou whatever. meme battlefield 4 ça me fait de l'oeil, alors why not. on verra quand j'aurais la stabilité!

voilà quelques news, je suis pas bien sur que ça vous interesse, surtout si plus personne de wildstar ne se connecte, mais bon je vous 'devais' une explication sur mon absence prolongée, après tout j'avais accepter le job de redac'chef, disparaitre comme ça c'était pas cool. menfin j'avais pas le courage, et j'avais perdu mon sens de l'humour. je suis pas sur de l'avoir retrouvé intact d'ailleurs, je suis devenu un peu ironico-cynique. bref!

GL & HF et gaming forever.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : WildStar
All those who wander are not lost... Le retour!

Hors ligne DexX

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 121
  • Développeur d'applications
Re : Toujours la route...
« Réponse #1 le: 28 janvier 2015 à 10:00:07 »
Salut,

Je ne te connais pas plus que cela mais on est tous soudé ici.
Par politesse, je tiens à te présenter mes sincères condoléances pour ton frère :(
Et te souhaiter surtout plein de courage (tu n'as pas l'air d'en manquer).

En tout cas, je vois que tu voyages beaucoup, c'est chouette ;D

Plein de courage et bonne continuation  ^^^^

Au plaisir de te rencontrer sur Teamspeak ;)+
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Felli

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 446
Re : Toujours la route...
« Réponse #2 le: 28 janvier 2015 à 17:39:17 »
Super d'avoir des nouvelles mêmes si elles ne sont pas joyeuses  :-(
Toutes mes condoléances pour ton frère ...
Je vois que t'es toujours un aventurier dans l'âme tout ces voyages et surement encore plus d'aventures à ajouter à ta déjà longue liste. Ta copine te suit en plus c'est super ça  ;)

Pour ce qui est de Wildstar oui la guilde est complètement morte ... peut être pour la prochaine extension il y aura du monde qui reviendra mais bon j'y compterai pas trop ^^
La majorités ont disparu ou sont allé sur wow ou d'autres jeux mais je pense que pas mal lisent le forum donc ton message sera transmit  ;)+

Du coup je te souhaite un climat plus chaud et de trouver un coin sympa pour te poser jusqu'à ton prochain voyage :D
  • Jeu d'origine : WildStar

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle