Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Alors est-ce que tu viendras ?

Ok pour moi au 3.6.9
4 (15.4%)
Ok pour moi au Meltdown
6 (23.1%)
Je peux pas...
7 (26.9%)
Pas intéressé, mais merci !
0 (0%)
Pas sûr, mais je vais essayer
9 (34.6%)

Total des votants: 26

Auteur Sujet: Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai  (Lu 16372 fois)

Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« le: 20 février 2015 à 15:33:26 »
Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai

Depuis maintenant un petit moment une discution tourne autour de la possibilité de faire une éventuelle rencontre IRL dans Paris. Vous pouvez retrouver le sujet en question sur le forum et plus exactement dans la Taverne des Empafés.

Tout d'abord, c'est quoi une recontre IRL ?

IRL est le diminutif anglais pour « in real life » (« dans la vraie vie ») c'est le principe de passer le cap du virtuel au physique. Waou, attention on sait tous que vous rêvez de toucher le torche poilu de notre grand chef, mais c'est pas pour autant que cela se réalisera. Le principe est simple se rencontrer et apprendre à mieux se connaitre autour d'un verre et surtout mettre un visage sur une voix suave  *rougie* tel que celle de ce bon vieux Clô ! Ou plus si affinité... il n'est pas rare que dans des occasions comme celle-ci des couples se forme... Ou passe simplement la nuit ensemble et le regrette le lendemain... Bon après on est tous majeur et vaccinés, non !?

Où aura lieu la rencontre ?

Nous nous sommes mis d'accord sur la ville de Paris, qui semble la plus accessible et la plus pratique du faite qu'un plus grand nombre de joueurs habitent ou ont de la famille (Pour éventuellement dormir) dans la région Iles de France.

Ensuite, on pensait faire cette rencontre dans un bar :
- Au départ Tempusago (Responsable de la section Dota 2 pour ceux qui ne connaissent pas) à proposé un bar qui se nomme 3.6.9, il y aurai une PS3 à disposition sur un vidéo projecteur. L'avantage c'est que Tempusago connait très bien le patron et qui se situe 11 rue de la ferronnerie 75001 Paris accessible via la station Châtelet (RER A, B, D, Metro 1, 4, 7, 11) voici son compte facebook :  https://www.facebook.com/TroisSixNeuf?fref=ts

- Ensuite c'est moi qui est proposé le Meltdown qui est un bar ambiance très Geek avec des consoles à disposition, des PC aussi ou il est possible de faire des mini-tournois voire même de commenter des matchs. Wellrock connait un peu les patrons de l'établissement et il se situe 6 Passage Thiéré 75011 Paris près de la place de la bastille donc à 10 min à Pied de la Station du même nom (Metro 1, 5 et 8 ). Le bar dispose d'un site internet http://www.meltdown.bar/paris où vous pouvez pré-consulter la carte et le planning des événements. Pour le moment rien n'est prévu c'est une "soirée libre" donc ça veut dire qu'il n'y a ni tournois ni matchs... Donc on devrait être tranquille sauf si ça change.

Quand se déroulera la rencontre ?

J'ai fais le choix de la date du Vendredi 15 mai car le 14 mai 2015 est un jour férié du coup il est possible pour bon nombre d'entre vous de faire le pont se qui laisse la possibilité à ce qui viennent de loin de prendre le train/voiture pour venir et de laisser le samedi de libre à ceux qui sont partant pour faire autre chose (Disney, Visite de Paris, Tour effiel, ou Re-Bar avec de la bièreeeee!!) en groupe. Et enfin ça laisse le dimanche pour revenir tranquillement. Ensuite si j'ai choisi le mois de mai, c'est tout simplement que c'est une date éloigné mais pas trop... Mais surtout elle ce situe avant les vacances du coup, il y a moins chances pour que ça tombe un jour ou des gens sont en vacances, et puis si on veut bouger il risque de faire meilleur qu'en ce moment.

Bref, messieurs, dames faites vos choix,

Inscrivez-vous à l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/619070134860165/?ref=22

PS : Merci de confirmer en répondant au sujet, les votes ne permettent pas de savoir qui répond quoi...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne DexX

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 121
  • Développeur d'applications
Re : Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« Réponse #2 le: 20 février 2015 à 17:45:21 »
Paris est à 4h de route de chez moi. Mais c'est un Vendredi, je peux faire tourner la tuture :p

A voir ;)

Je ferai au mieux ! :clapclap: ;)+

Et Meltdown bien évidemment ! ;D
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« Réponse #3 le: 20 février 2015 à 18:23:03 »
Comme dexx je suis a 3h de paris je vais voir si je bouge mon cul ou pas !
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« Réponse #4 le: 20 février 2015 à 19:10:25 »
Pareil je vais voir si c'est jouable à cette date là, j'ai mis "pas sûr mais je vais essayé" du coup.
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« Réponse #5 le: 21 février 2015 à 11:36:10 »
SLt la compagnie,

Ca me ferai plaisir de voir vos tronches... Je ne garantie rien pour le moment mais je réfléchi a uen organisation pour venir.

Notament pour l'hébergement car avec mes 2/3h pour venir je pense dormir sur paris.

Je repasserai vous tenir au jus.

Bisous a toute la team. *amour4*
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR


Re : Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« Réponse #7 le: 22 février 2015 à 15:24:02 »
Comme craamé je pense dormir sur place reste plus qu'a trouver où :)
  • Jeu d'origine : WildStar


Re : Rencontre IRL des Empafés à Paris, le vendredi 15 mai
« Réponse #9 le: 24 février 2015 à 15:06:44 »
Merci pour l'organisation Connors, je serai content de vous voir tous !

Tempus et moi (enfin surtout Tempus  xD' ) on est des réguliers du 3 6 9, c'est un bar à tapas et à rhum, le patron est cool et n'est pas avare de tournées de shots.

Pour info Connors, c'est le jeudi 14 mai qui est férié, le 16 c'est un samedi ...  :p
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV