Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Runes support  (Lu 1801 fois)

Re : Runes support
« Réponse #10 le: 26 avril 2016 à 18:45:58 »
Sinon, ça je peux le faire.
J'essaie d'y penser quand je rentre. Laisse le se concentrer sur les runes/masteries
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Runes support
« Réponse #11 le: 26 avril 2016 à 20:34:54 »
- le flat;
- scaling;
- trade;
- RNG;
- peel;
- l'outrade;

Alors le Flat ca va être les stats de base, qui font opposition au scaling, les stats qui vont s'améliorer au fur a mesure de la game.
Par exemple pour les runes les "flats" sont celle de bases qui sont meilleures en débuts de game que les "scaling" (c'est celle qui font "+ X au level 18") mais qui reprendront le dessus a partir d'un certain level de ton personnage.
Ces deux mots c'est pas que pour les stats, c'est juste une différenciation entre une statistique de base plus élevé en début de game qu'une autre qui sera croissante.

Le trade ça va être les petits dégats que tu vas mettre à tes adversaire en phase de lane, les spells sans intention de tuer juste pour baisser les HP, l'outrade c'est par conséquent quand ton adversaire te met plus de dégat que tu lui en as mis pendant un trade.

La RNG, c'est la random number generation, c'est un terme de Hearthstone surtout en fait mais en gros c'est la chance. Dans mon guide ça revient au fait que la rune de crit est plus forte dans un trade que celle d'AD SI JAMAIS tu crit d'ou la part de chance/RNG.

Le peeling, c'est la base du rôle de support, c'est le fait de protéger ton carry des dégats adverses, littéralement en anglais "d'éplucher" le travail pour lui, tu le laisses DPS, il doit avoir à gérer que ca pendant que tu le protèges (peel).
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Runes support
« Réponse #13 le: 26 avril 2016 à 22:20:47 »
harass c'est plus le fait de trade encore et encore, tu trade tout le temps pour le faire back h24
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Runes support
« Réponse #15 le: 26 avril 2016 à 23:49:04 »
Pas de soucis et merci a toi de le faire pour moi !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Runes support
« Réponse #16 le: 26 avril 2016 à 23:51:40 »
Bon bah les explications sont finalement faites et j'arrive à peine ^^ .

J'ajouterai un exemple :
- le flat : Par exemple, tu as +2 d'AD, et ce +2 est vrai du lvl 1 au 18,
- le scaling : Par exemple, tu as +2%, et donc le +2% fait que ça augmente suivant ton niveau (vu que ton AD de base augmente à chaque niveau).

- le harass, c'est plutôt donner des p'tits coups réguliers à l'adverse pour le faire chier et l'empêcher de s'imaginer qu'il pourrait te foncer dessus.
- le trade, c'est le fait de lancer une attaque, le but étant d'en sortir en faisant plus de dégâts à l'adversaire que ce qu'il t'en a fait.

Voilà comme je le vois en tout cas ^^.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends