Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Ne sera pas résolu] Bruit parasite  (Lu 4764 fois)

[Ne sera pas résolu] Bruit parasite
« le: 25 mars 2015 à 21:23:58 »
Salut les PAF,

Je me tourne vers vous car j'ai un problème qui m'embete... J'ai enfin troqué mon micro webcam pour un micro-casque qui a priori est de bonne facture le Logitech G230.

Malheureusement, il "enregistre" un bruit de fond/parasite constant, j'ai d'abord pensé à un problème d'amplification mais je suis à 0db d'amplification Windows...

Le casque se branche via les jack 3mm donc je n'ai eu aucun programme à installer etc.

Ce casque est un cadeau et ça m'emmerde vrmt qu'il ne fonctionne pas de manière optimal.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

(et si jms ce que vous me dites est trop compliqué, j'ai teamviewer ^^ )
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Bruit parasite
« Réponse #1 le: 25 mars 2015 à 23:04:19 »
hello !
As-tu essayé une éventuelle autre prise jack (en façade par exemple) ?
je vois pas comment Windows pourrais mettre du souffle, je vois qu'un problème de connectique voir le casque en lui même.

Tu as la possibilité de test sur une autre machine aussi ?

A++
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Bruit parasite
« Réponse #2 le: 25 mars 2015 à 23:14:44 »
à priori, en branchant les jack arriérés, ça ne fait plus cet horrible bruit de ventillo. Je dois juste m'amuser à switch 5.1/casque du coup. Youpie :p


Correction, sur Jack arrière, on m'entend presque plus d'où la disparition du bruit de ventillo? :p

Je testerai sur un autre pc demain en espérant que ce ne soit pas matériel.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Bruit parasite
« Réponse #3 le: 25 mars 2015 à 23:24:43 »
Coucou !

Pour le switch entre 5.1 et casque, petite astuce : soundswitch

En gros, il te permet de switch ton périphérique par défaut entre tes périphériques de sorties.

Sauf si enfaîte t'as qu'un périphérique et que tu fais un switch manuel ... (ouai j'ai réfléchit en te répondant ...) et donc là j'peux rien faire pour toi !

Mais je poste quand même la réponse pour ceux qui aurai plusieurs périphérique de sortie audio et qui veulent switcher rapidement :)
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Bruit parasite
« Réponse #4 le: 26 mars 2015 à 00:14:59 »
Logiquement si tu veux être entendu convenablement il faut mettre +20db sur ton périphérique d'enregistrement, essai pour voir si les parasites reviennent.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Bruit parasite
« Réponse #5 le: 03 avril 2015 à 10:58:33 »
Salut Simius,

Alors mec tu as réussi à résoudre ton problème ? Je sais qu'actuellement tu es en Allemagne à boire de la bière tu coup comme je suis jaloux je viens de faire chier, en te rappelant que c'est bien de répondre au gens qui essaye de t'aider et pas laisser un sujet et une section en plan sans même avoir annoncer que tu ne serais pas là pendant un certain temps dans la partie "permission". T'es un officier merde ! Prends donc tes responsabilités !

Sale Belges que j'aime, :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Bruit parasite
« Réponse #6 le: 06 avril 2015 à 13:41:53 »
J'ai testé le casque sur un autre pc, le bruit parasite est présent aussi. Le problème doit être matériel. Merci de vos réponses :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.