Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Heroes of the storm prend du service chez les Empafés  (Lu 2027 fois)

Heroes of the storm prend du service chez les Empafés
« le: 15 avril 2015 à 14:52:02 »

Chalut les amish!!

On a constaté que hots était joué par pas mal de monde dans la guilde .

Shaitib et moi avons eu l'idée et l'accord de Connors de se pencher sur le sujet.

Commençons déjà les présentations: en ce qui me concerne, Erzebeth, j'ai intégré les paf sur swtor, ensuite je suis devenu journaliste paf j'ai vogué sur quelques jeux de la guilde comme dota2 wow hearthstone wilstar ou j'ai eu la responsabilité du coffre de guilde et me voici maintenant grand maitre host, j'essairais de faire de mon mieux ( accompagnié de shaitib) pour faire de cette section une section vivante.

Je vais prendre la parole pour me présenter moi , Shaitib, je suis arrivé chez les paf il y a bien 9 ans je pense sur world of warcraft. Au début de burning Crusade en fait. Plus tard on s'est séparé car beaucoup ont mis en suspens wow pour partir sur d'autres jeux. J'ai donc fait un bout de chemin de mon coté avec quelques paf encore actif mais le lien n'a jamais disparu. Depuis le début de Draenor je suis enfin de nouveau sous le tag empafés sur wow mais pas seulement, je joue à HearthStone, lol et Heroes of the Storm dont je deviens officier.

On a ouvert une section pour que les empafés puissent se retrouver pour jouer ensemble et défourailler comme des p'tit fous en champs de bataille.

Nous allons mettre rapidement en place un event journalier ( sans obligation de présence et d'inscription )  qui permettras aux paf de jouer ensemble ou de trouver des paf dispo pour du 5c5

Les activités seront match rapide, quête journa, coop ( pour la découverte des heros ) ainsi que si possible la création d'équipe de guilde mais ceci est une autre histoire les pré-requis étant moins facile à avoir .
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR