Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARK : Survival Evolved] Le survival game combiné à Jurassic Park  (Lu 24863 fois)

Hors ligne SnoopyNo

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 15
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #70 le: 01 mars 2018 à 22:30:33 »
j'allais en venir justement aux rates du serv

j'ai joué un moment au debut, sur serv offi, et jme rappelle du temps qu'il fallait pour tamer un quetzal par exemple (c'était genre 17/18h si je me rappelle bien avec de la bonne viande)

je sais pas ce que valent les derniers dino et si il y avait eu des maj par rapport aux temps de taming de l'époque, mais c'était sacrément long.



Avec le taming multiplicateur que propose Cot un Quetzal lvl 150 ce tame en 2h avec de la Raw prime meat et  5h40 avec de la viande normal.
Sachant que maintenant il existe la viande de mouton qui permet de tamer plus vite les carnivores mais la viande de mouton reste difficile à trouver.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #71 le: 02 mars 2018 à 00:05:43 »
j'allais en venir justement aux rates du serv

j'ai joué un moment au debut, sur serv offi, et jme rappelle du temps qu'il fallait pour tamer un quetzal par exemple (c'était genre 17/18h si je me rappelle bien avec de la bonne viande)

je sais pas ce que valent les derniers dino et si il y avait eu des maj par rapport aux temps de taming de l'époque, mais c'était sacrément long.



Avec le taming multiplicateur que propose Cot un Quetzal lvl 150 ce tame en 2h avec de la Raw prime meat et  5h40 avec de la viande normal.
Sachant que maintenant il existe la viande de mouton qui permet de tamer plus vite les carnivores mais la viande de mouton reste difficile à trouver.

ok je connaissais pas la viande de mouton, concernant les rate de Cot, ca a ses avantages comme ses inconvenant, un taming ultra rapide ne bloquera pas les joueurs, donc les gens auront des dino de fou x beaucoup, donc peu etre saturer le serv ? etre le bordel ?

a coté avoir un temps de taming trop long va décourager hard voir obligé a préparer des rotations de joueur pour gérer juste un gros dino, et il faut rappeler que ca restera un jeu pour beaucoup secondaire (en tout cas je pense)

mais de toute sur ce genre de jeu, c'est toujours les rate serv qui sont le plus problematique a config pour satisfaire tout le monde, et pour la durée de vie du serv.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #72 le: 02 mars 2018 à 00:47:31 »


ok je connaissais pas la viande de mouton, concernant les rate de Cot, ca a ses avantages comme ses inconvenant, un taming ultra rapide ne bloquera pas les joueurs, donc les gens auront des dino de fou x beaucoup, donc peu etre saturer le serv ? etre le bordel ?

a coté avoir un temps de taming trop long va décourager hard voir obligé a préparer des rotations de joueur pour gérer juste un gros dino, et il faut rappeler que ca restera un jeu pour beaucoup secondaire (en tout cas je pense)

mais de toute sur ce genre de jeu, c'est toujours les rate serv qui sont le plus problematique a config pour satisfaire tout le monde, et pour la durée de vie du serv.

Il suffit juste de régler la limite de dinos par personne a 200...ce qui est limite très basse et vite atteinte mais obligera le joueur a faire un tri sur ce qui est nécessaire et éliminer les faibles ou les races sans utilités (n'est ce pas)...cela permettra aussi de pouvoir ouvrir le serveur a plus de monde si son succès deviendrait grandissant...cela favorisera aussi les joueurs a se regrouper en team pour augmenter cette limite et moi ca permettra de faire le farmer chinois sans trop me faire chier avec les tames sur des dinos que j'ai déjà dut faire une trentaine de fois (même si ceux du quetzal, trex, spinosaures HL sont un vrai pied pour moi) ...

Pour rappel Snoopy , ces valeurs sont celles du serveur 503 (#jaimalalacheville^^) et il me semblait pas que ces valeurs était abusées dans le tame d'un quetzal, rex, spino, et toutes les merdouilles habituellement trop longues...de plus si la mémoire me joue pas des tours il me semble que l'admin de se serveur n'avait fait que copier/coller les valeurs du 404 (#foucyou xD') en procédant après a quelques menu ajustements..
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne SnoopyNo

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 15
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #73 le: 02 mars 2018 à 08:36:48 »

Pour rappel Snoopy , ces valeurs sont celles du serveur 503 (#jaimalalacheville^^) et il me semblait pas que ces valeurs était abusées dans le tame d'un quetzal, rex, spino, et toutes les merdouilles habituellement trop longues...de plus si la mémoire me joue pas des tours il me semble que l'admin de se serveur n'avait fait que copier/coller les valeurs du 404 (#foucyou xD') en procédant après a quelques menu ajustements..

Cot au niveau des stats que tu propose elles sont niquel y a pas de soucis. A part le temps de respawn des ressources un peu cheater a mon goût ( c est à ce moment qu' on reconnais une tameuse a un farmer chinois lol)

Et le temps des reproductions trop longues car pour certains ils n aurons pas le temps de le faire.
 
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #75 le: 17 mars 2018 à 15:49:45 »
Je te remercie pour les réglages Snoopy :-)

Je pense mettre the island

Je remet le post a jour car j'ai un souci avec mon nouveau pc, je n'ai pas internet dessus je suis obligé d'être en partage de co avec mon téléphone et la connexion est assez instable parfois, ce qui fait que je n'est pas encore DL Ark a mon grand regret
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #76 le: 07 avril 2018 à 09:50:48 »
Bonjour,

Pour ceux qui toujours motivé & intéressé le serveur sera en ligne Mardi prochain, je vais donc vous demander de me dire si vous êtes toujours motivé afin de vous envoyer un MP vous communiquant l'adresse du serveur et le MDP ainsi que quelques règle de base.

Avec Soul et Kozak nous avons déjà fait des tests dessus, tout sera effacé afin de commencer sur une base propre et saine  ;)

Cordialement Papy,
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #77 le: 07 avril 2018 à 10:00:26 »
Suis à fond sur un serveur mais je pense quand même venir :D

PS : on peut voir les paramétrages du serv ?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #78 le: 07 avril 2018 à 10:10:43 »
Suis à fond sur un serveur mais je pense quand même venir :D

Pas de souci  ;)+
C'est cool on va avoir de toutes les sections
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #79 le: 07 avril 2018 à 21:10:43 »
Bonjour,

Pour ceux qui toujours motivé & intéressé le serveur sera en ligne Mardi prochain, je vais donc vous demander de me dire si vous êtes toujours motivé afin de vous envoyer un MP vous communiquant l'adresse du serveur et le MDP ainsi que quelques règle de base.

Avec Soul et Kozak nous avons déjà fait des tests dessus, tout sera effacé afin de commencer sur une base propre et saine  ;)

Cordialement Papy,

Oui car en effet, on à pas mal fait les con

La preuve sur un live si vous aviez une heure à tuer ^^ : https://www.twitch.tv/videos/247367516
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege