Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARK : Survival Evolved] Le survival game combiné à Jurassic Park  (Lu 24678 fois)

ARK : Survival Evolved


Au rayon des nouveautés, les indépendants du Studio Wildcard nous servent aujourd'hui ARK : Survival Evolved, un nouveau jeu de survie en monde ouvert avec des dinosaures, des dragons et des scorpions géants prévu sur PC, PlayStation 4 (compatible Morpheus) et Xbox One au début de l'année 2016.

Misant clairement sur l'aspect survival, ARK nous mettra dans la peau d'un homme ou d'une femme, laissé-e pour compte sur l'île d'ARK parmi d'autres congénères tout aussi perdus. Il faudra alors chasser, récolter des ressources, fabriquer des objets et utiliser de l'environnement pour se protéger, tout en essayant de cohabiter avec les dinosaures, et jouer en coopération avec les autres joueurs ou tout simplement les traquer.

Dompter les grosses bestioles (parmi la soixantaine annoncée) en les affaiblissant, puis en les remettant sur pattes fera donc partie intégrante du processus de survie dans le milieu hostile d'ARK. Les montures, qu'il faudra évidemment entretenir et faire évoluer, pourront effectuer quelques actions et même se parer d'équipements selon le type de créature, ce qui donnera forcément quelques fonctions non négligeables.

Si les mécaniques de construction et de fabrication tournent autour de la durabilité, il semble important de veiller au bon état des objets et autres abris, qui tomberont rapidement en lambeaux sans un minimum de rigueur. Le multijoueur, de son côté, tournera essentiellement autour des Tribus, qui ressemblent fortement aux guildes des MMORPG. Attendu pour le début de l'année 2016, le titre commencera son aventure en accès anticipé dès le 2 juin prochain pour la version PC, sur Steam, évidemment.






  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!


Pas mal du tout, faut suivre ça.

C'est en fait une sorte de Rust version Jurassic Park !

Ouai, quand j'ai vu ça je me suis direct dit : Je veux !!!
 
Vivement l’accès alpha ou beta.
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Accès anticipé disponible sur Steam
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!




Encore un survival en alpha/beta qui y restera surement #RUST #DayZ

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Encore un survival en alpha/beta qui y restera surement #RUST #DayZ

Enfin Rust a quand même bien évolué ! alors que DayZ toujours aussi buggé :(
Après c'est un survival comme les autres sauf que la il y a des monture et un lvl par perso
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Il est graphiquement en dessous de Rust quand même. Après l'univers Dino ça change de l'univers Zombie... Je pense que je vais attendre encore même si il me tente bien je suis un peu rebuté par les graphismes et les bug et surtout l'ecriture en Comic sans MS...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"