Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARK : Survival Evolved] Le survival game combiné à Jurassic Park  (Lu 24674 fois)

Hors ligne Klempeu

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 48
Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #10 le: 08 juin 2015 à 22:31:58 »
Le mec dans sa vidéo il doit jouer en minimal, sur une autre vidéos, le jeu était bien plus beau que ça :p .


Par contre les hitbox, les objets et les entités sont très très mal gérées, et a mon avis il va aussi couler. Le jeu a l'air de grave manquer de craft aussi. :/
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #11 le: 09 juin 2015 à 14:00:22 »
Ce jeu pue le trap! Je me suis fais eu pour Dayz plus jamais ça :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #12 le: 18 juin 2015 à 15:46:48 »
Quelqu'un l'a acheté finalement? Car après avoir été voir Jurassic World au ciné, ce jeu est encore plus tentant :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #13 le: 18 juin 2015 à 15:56:19 »
Un pote à moi a monté un serveur de jeu ARK, si des gens l'ont achetés et souhaitent l'essayer sur un serveur privé, envoyez moi un PM je vous donnerai les infos de connexion.
  • Jeu d'origine : WildStar


Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #15 le: 18 juin 2015 à 20:36:07 »
Je vois beaucoup de monde jouer avec  certain plus de 100 heures de jeux, mais pas beaucoup de retour.

Je fini ma grande période de nuit et je reviens avec un pc tout beau tout neuf.

Je pense déjà me remettre dans le bain de rust avec tous les changement apporté depuis, mais au vue de pas mal de vidéo sur youtube et autre ce jeu me plais vraiment. Survival avec de dino que l'on peu apparemment monté  ;)

J'espère juste que Ark ne va pas finir comme Rust à mettre des trucs en plus qui n'apporte pour moi rien de bien.

Voilà donc si des gens ont des feedback. Je pense me le prendre début juillet.

@+
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Hors ligne Neospirit

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #16 le: 18 juin 2015 à 21:57:51 »
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le pote de BuldoZ dont il est question dans ce thread.
Il se trouve que j'ai déjà 63h de jeu sur Ark, niveau 28, bientôt 29 à l'heure où j'écris ce message.

Dans ces 63h de jeu, j'ai monté deux perso lvl 15 et 16 sur deux serveur officiels et donc mon 28 sur mon serveur privé.
La grosse problématique des serveur officiels, c'est qu'une fois qu'ils sont pleins ... on ne peut plus rejoindre, et donc, on ne peut plus jouer.
Il est vrai qu'il est possible de changer de serveur en "uploadant" son perso dans "l'ARK" ... ce qui se fait in-game ... pratique donc sur les serveurs full.

Ce qui m'a donc amené à hoster mon propre serveur, puisqu'il est possible d'avoir une whitelist, donc, pas de problème de place pour les privilégiés.

J'ai volontairement commencé par ce retour, pour éviter que d'autres ne commencent à passer des heures sur un serveur officiel, pour finir pas ne plus pouvoir jouer lorsque celui-ci devient full. Les gens sont assez frénétiques avec ça, et restent connectés pour ne pas avoir ce problème, donc à moins de laisser son PC allumé non stop, et d'être présent lors des reboots serveur pour se reco, les chances de pouvoir revenir sont très minces.

D'un point de vue Early Access, je dirais qu'il y a encore pas mal à faire notamment sur les graphismes.
Beaucoup de joueurs se plaignent du fait qu'ils ne soient pas du tout optimisés. Ce qui est vrai.
Ce n'est pas pour autant injouable si l'on est pas trop difficiles sur les détails visuels.

Le rythme effréné des mises à jours est assez impressionnant. J'ai vu jusqu'à 3 patch dans la même journée.
S'ils restent aussi motivés pendant encore un moment, il y a toutes les chances pour que le jeux soit jouable avec beaucoup de contenu bien avant la beta (un peu comme prison architect qui est fini depuis 1 an, et qui n'est toujours pas release).

Il ne s'agit pas d'un jeu où le terrain est destructible comme dans 7days to die. Les ressources sont en fait des entités définies (rochers, arbres), qui réapparaissent au fil du temps. On récolte avec des outils, que l'on doit crafter avec des ressources, et ainsi de suite.

La progression du personnage est très fluide, ni trop lente, ni trop rapide. Sur les 28 niveaux que j'ai vu pour l'instant, il n'est pas possible d'apprendre tous les "Engram" qui sont ni plus ni moins que des schéma de craft. Il faut donc faire des choix, et se compléter avec les coéquipiers.

Le système de craft est très bien fait, on peut fabriquer des choses directement sur soi au milieu de nulle part, comme des torches, des lances, des flèches. Cependant, il y a des choses que l'on ne peut crafter que dans des "stations" de craft, qui elles mêmes sont fabriquées, puis placée dans une maison que l'on a au préalable construit.

Le stresse est assez intense, surtout dans les forêts, ou la nuit lorsqu'on ne voit ... RIEN. Certains dinosaures vous pourrez les entendre brailler, et d'autres non :p comme les raptors qui sont une véritable menace ambulante, silencieux, vous entendez 2 ou 3 pas très rapide, et vous vous faites bouffer :p

Tous les dinosaures ont des spécialités, chose que vous découvrez avec stupéfaction si personne ne vous en a jamais parlé.
Certains sont clairement dédié au combat, d'autre pour le transport, d'autre pour la récolte (parce que oui, on peut récolter avec un dinosaure, c'est même FORTEMENT recommandé au vue du boost impressionnant qu'ils apportent).

Enfin bref, 63h de jeu, et je pense avoir vu même pas 10% du jeu.

Donc pour ceux qui veulent essayer, sans subir la frustration d'avoir son personnage bloqué sur un serveur officiel full, vous êtes les bienvenus. Vous serez accueilli par Marie-Christine et Jean-Jérôme, ci-dessous.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/32997039179240310/9791DDE72D683440C7F90D97E14B14493E5866C3/


Hors ligne Neospirit

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #18 le: 18 juin 2015 à 22:54:34 »
Je rajouterai un dernier point pour les puristes.

Ce jeux est codé sur DirectX 12 ... ce qui pour moi, pourrait expliquer pourquoi ils ne sont pas trop pressés d'optimiser les graphismes, vu qu'il n'est pas encore sorti.

Merci pour le retour et les explications surtout sur le blocage des serveurs.
Et surtout merci de faire une petite place sur ton serveur.

Ce jeu me donne de plus en plus envie ☺

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!