Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARK : Survival Evolved] Le survival game combiné à Jurassic Park  (Lu 24675 fois)


Un youtubeur ( Dr_horse gaming ) a fait pas mal de vidéo pour montrer les divers attribu du jeu.
Domptage, craft, construction, chasse, environnement.
Je suis en vac 1 semaine et a mon retour je l'achète.

Si des gens on deja une tribu gardé moi une place au chaud ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Hors ligne Neospirit

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #22 le: 20 juin 2015 à 01:59:45 »
Nous sommes 3 pour l'instants, dans un petit havre de paix sur une corniche le long de la rivière sud (proche de la zone de départ "South Zone 1")
Longitude: 50
Latitude: 78

Nous disposons de trois raptors, deux tricératops, un parasaur, et le plus terrible de tous les prédateurs de l'île ... un dodo prénommé Georges-Emmanuel.

Et il y a l'eau courante.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197972221068/screenshots/?appid=346110

Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #23 le: 30 juin 2015 à 19:24:19 »
Et voila j'ai craqué, je viens de me le prendre si il y a du monde qui y joue se soir je serait sur le serveur de neospirit.

Ark me voilà  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Hors ligne Sarcaï

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #24 le: 11 septembre 2015 à 16:06:27 »
sa joue toujours ? les amis ?


Re : Re : [ ARK : Survival Evolved ] Le survival game combiné à Jurassic Park
« Réponse #26 le: 12 septembre 2015 à 11:55:59 »
Pas de mon côté, mais il me semble que K0k3tsu y joue régulièrement.

Je joue de temps en temps en effet, mais tu peu aller sur le serveur où je joue et demander la team des arkanien de ma part, il sont très bien installer et joue souvent.
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
[ARK : Survival Evolved] Présentation
« Réponse #27 le: 15 février 2018 à 17:32:37 »
Bonjour à tous!

Je voulais vous présenter un jeu, sa présentation a peut-être été déjà faite, si c'est le cas j'en suis navré.


Je vais vous parler d’un jeu dénommé Ark Survival Evolved.
Il s'agit d'un jeu de survie et d'action-aventure à l'époque des dinosaures ! Oui, des dinosaures (et non je ne parle pas des grands-mères) Le jeu est sorti en accès anticipé en 2015 et est disponible sur toutes les plateformes connu hormis Android et IOS. Disponible à l'achat pour une moyenne de 60 euros. Sa sortie officielle date du 29 aout 2017, publié par Studio Wildcard, il est sous le lanceur de jeux Steam.

Le but du jeu est d'évoluer en se construisant une base et en explorant des différentes grottes, et volcans. Plusieurs dizaines de ressources sont disponible en passant de la simple branche aux cristaux, bien sur l'épopée pour en obtenir n'est pas la même en fonction de la rareté de la ressource. Chaque carte possède plusieurs Zones et chaque zone possèdent ses propres caractéristiques et ses lots de ressources ainsi que sa population animale.
Ark est disponible sur serveur public comme privée, ce qui veut dire que si vous souhaitez faire uniquement du solo vous pouvez, mais le must du jeu est d'avoir un serveur et de construire un village et combattre les ennemis car il y a un mode PVE mais aussi un mode PVP. Vous pouvez le jouer en mode 1ère et 3ème personnes.


Les dinosaures eux, ont des tailles et gabarits diffèrent et sont plus ou moins redoutable.
Dans Ark vous avez la possibilité d'apprivoiser un dinosaure mais aussi la possibilité de faire s'accoupler deux dinosaures et donc obtenir des bébés qui prendront les statistiques des parents et qui deviendront des bêtes redoutable encore plus qu’elles ne le sont.
Lorsque vous faites des bébés dinosaures il faut bien choisir qui sera le père et la mère car derrière cette accouplement il y a un choix statistique à faire, en effet les bébés peuvent être supérieur à leurs parents dès la naissance niveau statistique.
C'est un jeu de survie mais pas que, c'est aussi un jeu RP (Rôle Play) car vous pouvez former des alliances entre Tribu, faire de l'entraide ou bien dévaliser l'adversaire comme bon vous semble.
Nous parlons d'époque des dinosaures mais tout ne vient pas de la (en commençant par l'Homme déjà) votre équipement par d'une simple lance en bois et peut passer par un lance-roquette ou un fusil d'assaut, de la grenade fumigène artisanale à la grenade à fragmentation. Vous pouvez y construire votre cuisine ainsi que votre serre et préparer vos soupes pour affronter le monde extérieur tout en tenant votre potager et autres plantation et élevage de dinosaures bien-sûr.
Dans Ark, vous êtes un architecte autodidacte, il n’y a pas de permis de construire, construisez comme bon vous semble avec du verre, du métal, du bois etc….


Mon Projet : D'ici Mi-Mars je vais changer d'ordi et voilà la raison de poste car en plus de vous présenter le jeu j'avais envie de savoir si des personnes était motivé pour y jouer avec moi sur un serveur privé (comme Minecraft) et ainsi faire prospéré les Empafés avant même leur création. Je suis prêt à prendre pendant 3 mois un serveur privé si j'ai plus de 4 personnes (sans me compter) qui y sont motivées et qui sont également d'accord pour en faire une série sur YouTube (chaine perso et/ou des Empafés). Sachant qu'il sera possible que ça soit pendant un Stream et que nous essayerons d'être RP au maximum.
Même si vous n'avez que 3 heures de jeux ce n’est pas grave ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Es0ulMan

  • Membre du forum
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 348
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #28 le: 15 février 2018 à 17:39:16 »
Moi bien sûr
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
-Mieux vaut se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute sur le sujet ;D
-Quand j'étais petit je n'avais pas de compas, vu comment je tire aujourd'hui xD
-il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont

Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #29 le: 15 février 2018 à 17:51:35 »
OMG, RUST AVEC DES DINOSAURES  xD

le jeu est à 37.69€ sur instant gaming pour info.

Je vais y réfléchir et aller voir quelques streams pour être sur que ça me plaise.
Mais pourquoi pas...

D'ailleurs, si je craque, je pourrais le stream ^^

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.