Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [We Happy Few] Lancement de son Kickstarter  (Lu 6099 fois)

[We Happy Few] Lancement de son Kickstarter
« le: 08 juin 2015 à 15:27:32 »
We Happy Few a lancé son Kickstarter


Comme prévu, Compulsion Games (les développeurs d'un jeu de plateforme plutôt "boarf") ont lancé un Kickstarter pour We Happy Few, leur prochain jeu de survie bizarre. Piqûre de rappel, ça se passe dans un patelin anglais où tous les habitants sont drogués à la Joie, une substance qui les lobotomise et les fait obéir à la politique de la ville. Le personnage du joueur n'est pas drogué, et devra donc se fondre dans la masse (évitez d'assassiner tout le monde avec un pied de biche, par exemple) pour éviter tout soupçon.

L'objectif du Kickstarter est fixé à 250 000 dollars, ils en ont déjà récolté 111 000. La page de la campagne fait aussi état de 3 personnages différents à débloquer, d'une ambiance "jeu d'infiltration" où il faut souvent agir dans le dos des gens et d'une atmosphère travaillée.



Je partage l'information pas parce que je compte acheter le jeu... Je n'aime pas trop les jeux d’infiltrations c'est souvent trop moue et la notion bourrin/spy est parfois un peu trop flou...  Ceci dit, pour avoir était un adepte de l'ambiance 60's de No one lives forever et psychédélique de la saga Bioshock  je ne peux que promouvoir ce style qui à l'air d'être encore bien plus poussé. De plus, si le jeu sors et, que je ne pas participe pas à la campagne KickStrater, il est fort possible qu'au final je finisse par craquer pendant ces PUTAINS de soldes Steam... qui font tant siffler les oreilles de mon banquier.

Si la première vidéo Gameplay ne vous a pas convaincu peut-être que la partie scripté du jeu qu'on retrouve dans le Trailer d'annoncement de la sortie du jeu, sera vous séduire.



Pour ceux qui en veulent plus voici une représentation des 3 personnages qu'il sera possible de débloqué en jeu :


Du côté de l'équipe des developpeur sachez que 7 d'entre eux ont déjà fait leurs griffes sur Contrast qui est un jeu au gameplay très particulier, muni d'une direction artistique qui tape à l’œil.

Au niveau de la sortie même si ce n'est pas très apparent sur la page de la campagne, se sera bien sur PC que le jeu sortira avec certainement un "accès anticipé" sur STEAM.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Re : [We Happy Few] Lancement de son Kickstarter
« Réponse #3 le: 03 juillet 2015 à 13:33:31 »
Voici une video de 15'' de gameplay du jeu.

Ca a l'air pas mal, mais je ne vois pas le coté multi possible malheureusement.
A voir avec le temps :

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [We Happy Few] Lancement de son Kickstarter
« Réponse #4 le: 03 juillet 2015 à 13:38:05 »
Je comprend pas ... si tout le monde est drogué à la joie ... pourquoi on se fais attaqué ?!
Suffit de tout le temps sourir dans le jeu non ?
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Re : [We Happy Few] Lancement de son Kickstarter
« Réponse #5 le: 03 juillet 2015 à 15:59:21 »
Je comprend pas ... si tout le monde est drogué à la joie ... pourquoi on se fais attaqué ?!
Suffit de tout le temps sourir dans le jeu non ?
Tu commences hors de la ville, la où sont parqués les gens qui n'ont plus pris leur drogue. En gros c'est dans la wild zone avec les junky en manque.
Du coup, les gens t'attaquent pensant que t'as des pillules sur toi :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [We Happy Few] Lancement de son Kickstarter
« Réponse #7 le: 29 juillet 2016 à 10:57:48 »
Avalez votre pilule : We Happy Few, le "jeu d'infiltration sociale" développé par Compulsion Games et financé sur Kicsktarter à hauteur de 334 000 dollars canadiens, est sorti aujourd'hui sur Steam en Accès Anticipé. Son arrivée s'accompagne d'un trailer de gameplay.



Attention, même si le jeu ressemble à s'y méprendre à un Bioshock, le gameplay est radicalement différent. Il faut explorer l'environnement, crafter de l'équipement et remplir différents objectifs chaque jour pour s'échapper de la ville de Wellington Wells sans éveiller les soupçons. We Happy Few s'apparente en fait beaucoup plus à un jeu de survie (à la Sir, You Are Being Hunted par exemple) qu'à un FPS narratif.

We Happy Few est disponible sur Steam, Humble Store et GOG pour 27,99€. Les développeurs ont volontairement ôté certains morceaux de scénario de la version en Accès Anticipé et les incluront dans le jeu final (ainsi que de nouveaux modes de jeu) d'ici la sortie complète, prévue dans six mois à un an.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [We Happy Few] Lancement de son Kickstarter
« Réponse #9 le: 25 août 2018 à 20:43:36 »



We Happy Few




We Happy Few - Bande Annonce

Description : We Happy Few est l'histoire d'un courageux groupe de personnages modérément gentils essayant de s’échapper d'une vie de joyeuse ignorance. Situé dans une ville droguée dans une alternative retrofuturiste des années 60 en Angleterre, Vous devrez vous fondre dans une foule qui apprécie peu qu'on ne suive pas ses étranges règles sociales.

Début du projet : 2015
Date de sortie : 10/08/2018
Développé par : Compulsion Games
Edité par : Gearbox Publishing
Genre : Aventure
Type : Solo
Plateforme : PC/Xbox/PS
Contrôle : Clavier Souris/Manette
Langues : Multilingue
Moteur : Unreal Engine
Durée de vie : 20/25h


We happy few - Gameplay

Anecdote : Le projet avait débuté sur Kickstarter en 2015 j'y croyais dure comme fer et j'ai complètement zappé de faire un don... Je suis un peu dèg'.



Achat / Précommande



Clef Steam




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"