Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Juin 14,2012] La guilde sur Star Wars The Old Republic migre vers Darth Nihilus  (Lu 2662 fois)


Migration de la Guilde Star Wars : The Old Republic

Après une longue réflexion et plusieurs demandes/discussions sur le sujet, les Empafés ont décidés une migration sur un serveur plus peuplé que le tristement célèbre Star Map. (Lien de la discussion sur le forum)

Le choix à été simple c'est le serveur JCJ Darth Nihilus qui à été choisi. Etant le seul serveur éligible pour l'ensemble des serveurs JCJ français, nous avons pu observer à 23h30 un pic de population de 220 personnes présentent sur la flotte. Soit quasiment le double de ce que nous pouvions observer sur Star Map lors de la sortie du jeu.

La guilde a été recrée hier en fin de soirée et (enfin) renommée en "Les Empafés", par notre chère ami Bouzasa, qui c'est empresser de rajouter certains membres clef en Officier afin de permettre de guilder un maximum d'Empafés en un minimum de temps. Car comme vous devez  déjà le savoir ses migrations gratuites de personnages ne sont pas illimitées dans le temps (Nombre de places limitées oblige), et comme aucune date butoir n'as été fournis par Bioware, je vous conseil de vous dépêcher de migrer vos personnages le plus vite possible et avec un ordre de priorité stricte (on ne sait jamais).

Cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur le champ !

Les Officiers qui ont la posibilité de vous guilder (Hors Bouzasa) sont par ordre alphabétique : Argolyas, Ryuu et Jades. D'autre viendront rejoindre le Staff dans les jours à venir.

Pour en revenir à la population du serveur sachez qu'au point de vue du classement français il est en tête de file, et il atteint tout juste la place du cinquième serveur européen le plus peuplé.

Quoi qu'il en soit le temps des Empafés sur Star Wars n'est pas encore compté et ce n'est que le commencement...

Je profite de cette news pour annoncer la promotion de deux membres qui sont passés officier :

Voilà, vos chères Guinofficier !

Bouzasa : Chef d'opération.
Ryuu : Responsable de recrutement.

Que la force soit avec vous...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Cool je vais me précipiter sur ce serveur !!!

J'espère que je vais avoir un peu plus de temps pour jouer à SWTOR que ces dernier temps !!!!!!

GG Argo et Bouzasa !!

Nous avons le plaisir de vous annoncez que la team swtor a bien progresser
Nous arrivons à down  CDE Nigthmare en moins de  2H ce qui nous vaut le titre  L'infernal .. ...
Karraga ne devrai plus tarder en sentir notre couroux en Nigthmare
Denova et clean en normal .....

L'heure approche ou les try sur Denova HM vont arriver ......

Connors ci tu m entends d Irlande je compte sur toi pour nous faire une jolie news sur notre progression ^^

A bientot In game ^^

Bouzasa Le grand strate-guerre ;)
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!