Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [WebSérie] JDG - Joueur du Grenier  (Lu 4337 fois)

[WebSérie] JDG - Joueur du Grenier
« le: 09 juillet 2015 à 18:18:31 »
Salut à tous !

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de Joueur du Grenier, une web série animé par Fréderic MOLAT assisté de Sébastien RASSIAT.

Le principe est simple, le JDG (Joueur du Grenier, Fréderic MOLAT) test et commente des jeux retro tout au long de son épisode.
Mais il ne test pas n'importe quel jeu ! Non, sa spécialité c'est les jeux de merde toutes console confondus des plus vieille jusqu'à la PS1 (très rarement).
Le toux saupoudré d'une bonne dose de rage et une pincette de folie qui nous donne des épisode parfois très drôle.
La plupart des épisodes sont porté par un fl rouge souvent lié au sujet de la vidéo.

Si vous aimé les vidéo de rétro-gaming, si vous aimez rager contre les mauvais jeu, si vous trouvez que votre jeu est horriblement mal fait mais que vous cherchez un remède, alors je vous recommande cette série plutôt drôle ! :p

Sur ce je vous laisse avec en prime le dernier épisode sortie sur le thème des RPG !
Cet épisode clôture la trilogie des jeux RPG et attention spoil, vous y verrez la fin de la quête de Fils de Juron "La libération du château" ! ;)+



Lien vers la chaine :https://www.youtube.com/channel/UC_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : [WebSérie] JDG - Joueur du Grenier
« Réponse #2 le: 22 février 2016 à 21:52:55 »
Vous êtes un rageu ?
Attention à votre entourage !



Et sinon, en complément de la série des JDG, il y a la série des revanches du JDG !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLWmL9Ldoef0tpqd8OZFw-EH9ZytqcGiD9

C'est vraiment intéressant de le voir rager en live :)
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [WebSérie] JDG - Joueur du Grenier
« Réponse #3 le: 23 février 2016 à 01:30:38 »
Je l'avais raté celle la alors que je suis abonné à ces deux chaines :D

Elle est vrmt excellente :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.