Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Night operations, le dernier DLC de Battlefield 4  (Lu 2088 fois)

Night operations, le dernier DLC de Battlefield 4
« le: 08 septembre 2015 à 15:38:25 »

Night operations, le dernier DLC de Battlefield 4



Ce n'est toujours pas fini pour Battlefield 4. La preuve avec la sortie du DLC disponible en téléchargement gratuit* pour les joueurs possédant Battlefield 4 (membres Premium et non-Premium) depuis début septembre 2015.


Le DLC gratuit, inclut pour le moment la nouvelle carte Équipe de nuit, une version nocturne de Zavod 311. Quand l'ancienne usine de chars russes est plongée dans l'obscurité, les tactiques changent du tout au tout. C'est la première carte mais certainement pas la dernière Dice Et EA Game ont prévu de répondre à la communauté qui ont largement demandé le retour des cartes nocturnes. Et vont par conséquent petit à petit transformer les cartes classiques en environnement dit "nocturne".

Le principe nocturne est vraiment bien respecté. Pour y avoir jouer tout au long d'une soirée, ce fut compliqué d'apercevoir l'ennemi dans une nuit vraiment sombre... Je n'ai eu de cesse de mourir lorsque que j'ai compris l'utilité de la vision nocturne et la destruction des projecteurs 450W de stade de foot qui m'éclairait la tronche comme en plein jour !

Et comme si ça ne suffisait pas les développeurs ont ajouté une sorte de brouillard permanent qui augmente l'effet déstabilisant de la nuit profonde.


Je vous propose pour ce qui possèdent le jeu et le souhaite de se retrouver jeudi 10 septembre au soir aux alentours de 20h30/21h00, pour tester tous ça.

Si vous êtes partant n'hésitez pas à le faire savoir dans sur le calendrier multigaming de la team (Il ne faut pas créer de compte c'est le même compte que celui du site) il se peux que vous ayez à créer votre personnage mais ça va très vite, et comme vous pouvez le voir également sur le calendrier je ferais certainement un streaming de la soirée histoire que ça reste dans les annales.  *lacrampe*

Faites pas vos lopettes, bande de tarlouzes !  :p

*Il faut passer par Origin faire une recherche de Night Operation et le commander comme un jeu classique, ne vous en faite pas la facture ne sera que de 0€ !
                 
 
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"