Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Salut les empafés ! des joueurs de teso ?  (Lu 1969 fois)

Salut les empafés ! des joueurs de teso ?
« le: 23 septembre 2015 à 12:58:06 »
Salut !

vous allez bien ?!

Alors j'écris ce message pour recherche des brave compagnons pour conquérir le Trône de Rubis (glace / Fer), pour réaliser ce but il faut tout d'abord affronter les nombreux donjons pour nous entrainer et être capable d'anéantir nos opposants !




Je vous invite à répondre via ce sujet si vous êtes intéressé en espérant ne pas m'être trompé de section !  xD
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Salut les empafés ! des joueurs de teso ?
« Réponse #1 le: 23 septembre 2015 à 14:56:54 »
Salut à toi Alyx,

Merci pour ta proposition ! Personnellement je n'y joue pas parce qu'après avoir fait la beta je n'y ai pas du tout accroché à l'univers tout comme Skyrim mais je ne dis pas pour autant que c'est un mauvais jeu attention ! Autrement libre à toi de monter un groupe avec 2, 3 personnes qui jouent au jeu. Il me semble que Ryuu qui joue souvent à Counter Strike possède le jeu, par contre je ne sais pas si il y joue encore.

Sinon pour ce qui est de la section du forum ce n'est ni la bonne ni la mauvaise, en fait la Taverne des Empafés c'est un lieu de flood ou tout et n'importe quoi peut-être mit, par contre la section "Jeux" de la "Bibliothéque des Empafés" aurait peut-être était plus en adéquation avec ton sujet, en sachant qu'il n'y a que des sujets concernant les jeux vidéo.

A++


  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Salut les empafés ! des joueurs de teso ?
« Réponse #2 le: 23 septembre 2015 à 20:40:41 »
Salut,

ok :)

la prochaine fois j'irais dans la bibliothèque alors xD à plus :)
  • Jeu d'origine : Rust