Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: s'abandonner au addons  (Lu 756 fois)

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
s'abandonner au addons
« le: 10 octobre 2015 à 15:47:30 »
salut, cogneur, encaisseur et les pros du rafistolage.

sur ma candidature, je n'ai pas mis de scream de mon interface. pourquoi?
et bien c'est un peut montré ta face aux autres.  je rigole.
ce supplément de programmation autorisée par wow à permis à certain d'entre nous sans être un pro de base. de pouvoir faire de la programmation sans en faire.
mais voila il faut bien les organiser.
on rajoute on supprime ou nettoie car il y as un bordel avec.
mon interface est change constamment en changeant de personnage. mais pas trop car il y as un logique dans celle ci.
certain addons sont toujours pressent sur chaque personnage.

DBM, recount, raidbuffsats, ommen, charm, druidefocus, spell

donc je vais vous faire un petit guide qui évoluera sur les nouveaux add les combinaison d'addons entre eux.
car certain sont inintéressante sans être utile à la classe voir au personnage.

c'est un bonne liste car certain sont retirais selon le type de raid, de boss et aussi de ....... que je n'ai pas afficher.

le principe du tunnel

ok, c'est basique mais bon, le principale c'est que vous comprenais la base et que vous puissiez expliquer au prés des autres amis que vous avez des , non?
j'utilise le principe du tunnel. plus la pression est présent plus notre champs de vision est réduite par le temps que notre oeil traduit.
c'est le même principe que si vous conduisez une voiture de plus en plus vite.

de façon générale je suis droitier donc mon œil actif est mon droit et mon gauche me sert de référence de profondeur.

les rectangle bleu clair sont mes zone de positionnement des cibles (focus en haut, gauche moi, droite cible actif.)
les bleu foncé sont eux mes zone des barres de DBM
le jaune est mon emplacement en dessous des mes canaux de discussions de mon ommen mémé si c'est un addons passif  maintenant il nous permet toujours de visualiser qui prendras cher en cas que le tank meure pour avertir.
le rouge est l'emplacement de druide focus mais pas tout l'addons car c'est pas tout l'addon que j'utiliser sur mes autres personnages
le orange c'est justement la zone de positionnement des casses par défaut du raid ou groupe, en tank comme en heal de mes personnages

si vous visualiser. le tout vous remarque j'ai fait un tunnel ou j'ai pas d'information permanente
 c'est au dessus  de mon personnage. pourquoi.

Le Haut c'est le plus chaudDBM c'est un organisateur de compte à rebours ou d’enclenchement donc si il se trouve sur le coté c'est pour situer juste les barres. mais voila le haut est garder pour une chose.

les alertes les débuffs, lest informations importantes. car c'est l'endroit du tunnel le plus actif. donc qui doit être le plus précis sur ces information.


ps: ce message seras certainement éditer pour une meilleur tenue syntaxe et surtout des fautes en moins.






  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : s'abandonner au addons
« Réponse #1 le: 15 octobre 2015 à 13:45:10 »
Bonjour,

Je vais parler deux d’addons qui sont trèèèèèsssssss utiliser.

DBM et WK2
Que vous connaissez sous doute, sous ces noms complets.

DBM = Deadly Boss Mods
Et
WK2 = WeakAuras 2
Page téléchargement :
Deadly Boss Mods
http://www.curse.com/addons/wow/deadly-boss-mods
WeakAuras 2
http://www.curse.com/addons/wow/weakauras-2
Donc, pourquoi en parler quand tout le monde connais?

Pas tout à fait, je suis très intéressais dans un domaine de wow, c’est de suivre les addons, de faire des tests avec plusieurs de mes personnages (tank)
Dans les addon’s vous avez aussi des contraintes que vous ne devais pas utiliser,
 sinon c’est une entrave à la charte du jeu.
Passons ce sujet.

comment regarde ces addons du façon logique?
Des addons avec des enclenchements et des comptes à rebours et des addons de positions et de stat. Mais la construction demande une étude est un sens.

DBM
Il y en as qui ont remarque sur des try je disais attention recharge du combo sur le momormon de boss (12/13).
Pourquoi ?
Car c’est bien une recharge, le boss, ne fait pas le sort tout de suite, car il le fait quasiment toujours après un sort sur les dps.
Même si DBM me dit « ce que je risque de faire », cette addons est construit sur la logique du rôle jouer par le personnage. sur la vie du boss, sur l'energie du boss, est pas sur que fait le personnage fait.

exemple: le mort du personnage n'arrête pas l'addons dans tout son fonctionnement lors du try


WK2
Lui est plus précis sur des autres éléments. Car il n'est pas pensé pour regarder le boss.
il est basé sur le personnage joué. cette addons est pensé pour être direct on doit inclure une nouvelle de ligne de commande pour les liaisons de sort avec  qui les personnage qui ont ou pas l'addons subisse.
Les débuffs et les positions par rapport au sort lancé. mais il pense sur l’individualisme du personnage.

exemple: la mort du personnage arrête complètement les informations de stat et débuff.

utilité dans un raid?

Ces deux addons sont très populaires ont maintenant des points communs.

DBM qui est très important actuellement pour le rôle dans un raid. (Aide de groupe)
le parcours de la stratégie du boss est enregistrais sur un basse de donnée que tout les joueurs ont en commun.
ce qui fait que lors des entre en raid ont voie quand le DBM est à jour. c'est un addon d’effectif.

WK2 lui est plus pour le travail du personnage dans un groupe. Les débuffs les temps des dots du personnage, les recharges des sorts, etc. (aide de productivité individuel dans un groupe).

les avantage de ces addons

C’est pour sa que je recommande à tout le monde qui part en raid le DBM de Base
Et pour les plus confirmer et ceux qui traque le détail. WK2

résumé technique:
DBM donne des indications à la base du collectif et les dbm de chaque personnage communique entre eux.
WK2 est base sur le subit du personnage joueur est des élément qu'il a dans sa base de donnée (que l'ont doit importé)

Si vous désire utiliser ou test WK2 voici un très bon guide
http://warlockspirit.com/guide/guide-complet-sur-laddon-weakauras/


Cdt

Ps, je ferrais des post sur les imports dans un autre sujet à faire sur WK2.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Re : s'abandonner au addons
« Réponse #2 le: 22 octobre 2015 à 12:19:05 »
merci pour toutes ces infos choc ! très bon post  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : s'abandonner au addons
« Réponse #3 le: 22 octobre 2015 à 13:18:15 »
Yop,

Merci zzeuss,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un addons,
Peut utiliser mais très cool.

WIN

http://www.curse.com/addons/wow/wim-3

WoW Instant Messenger

C’est addon assez sympas et facile, il vous permet une chose, c’est de pourvoir parler plus rapidement à plusieurs personne en même temps.
Pour cherche des raids, monter les groupe ou recruter….
Il est votre amis.

il permet aussi de savoir ou se trouve le joueur son serveur et aussi de le grouper voir de le l'ignorer.
bien sûr vos amis en batg peuvent parler avec vous par cette adds.
de plus tout les fenêtres se cache lors que vous passer en combats.
il y as aussi une fonction historique sur votre personnage.
malgré son besoin d'une mise à jours, il reste complétif.

cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : s'abandonner au addons
« Réponse #4 le: 22 octobre 2015 à 13:37:19 »
Macro Toolkit



Re, je profite pour un deuxième dans la foulé…
Là c’est pour un addons particulier…..
Une boite à outils qui vérifie la syntaxe de vos macros.

Macro Toolkit, Ok, sa vous dit rien et pour causse, vous utiliser souvent des addons qui permet justement de pas utiliser de macro..

Les heals. Dps et des fois le tank, on peut se faire des macros. Soit pour des faciliter à taunt cibler ou voir faire une automatisation à condition ?

En tout cas, si vous faite souvent des macros pour des facilite de Game-play ou autres.

Il est très bien.

si vous avez des question, je suis là.
cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : s'abandonner au addons
« Réponse #5 le: 22 octobre 2015 à 13:51:44 »
tu connais l'expression.
jamais deux sans trois ou toi....

bas, c'est fait.

Macroform




Cet addon permet à l'utilisateur écrire des macros conditionnelles en utilisant uniquement la souris.
Pas toutes les conditions disponibles ont été mis en œuvre, mais ceux qui sont les plus utilisées sont.
Pas plus de fautes d'orthographe lors de la création de macros.

lui c'est pour les flemmards; comme sa le boss, add et autres qui doivent être KICK

je crois que je vais faire une vidéo pour les plus flemmards....

bon à tout à l'a heure. ou un de c'est quatre......
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.