Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Présentation] iZombie - Braaaiiinnnnnn !!  (Lu 2669 fois)

[Présentation] iZombie - Braaaiiinnnnnn !!
« le: 11 octobre 2015 à 16:22:10 »
Et voila, dans le moule de la partie Manga, je tente de redonner un peu de vie a cette section du forum.
Et quelle meilleure façon de ressusciter un forum que de parler de Zombies !! Et bien voila, je vous présente ma dernière découverte : iZombie


Synopsis
Olivia Moore, surnommée Liv, est une jeune étudiante à qui tout sourie. Talentueuse élève, un internat qui se passe très bien, un fiancé super beau-gosses et ... très peu d'amis.
Suite à une journée un peu rude au boulot, son copain la persuade d'aller a la fête organisé sur un beau bateau, avec alcool et tout ce qui va avec. Rien ne pouvait arriver de spécial ... si ce n'est une attaque de Zombis !! Liv se retrouve donc transformée en Zombie ... mais un zombie intelligent fort heureusement :)

On la retrouve plusieurs mois plus tard, travaillant comme assistante à la morgue du conté de Seatle ... Et oui Liv a eu une révélation culinaire, mais comme elle reste sensée, elle ne tue pas les gens pour se sustenter de bonne cervelle :)

Bref c'est dans cette environnement qu’apparaît un jeune détective de police, Clive Babinaux (ca ne s'invente pas), qui va prendre Liv pour une médium et ainsi résoudre qqs enquêtes.

Mon Avis
J'ai découvert cette série en me baladant sur le net a la recherche d'image de zombie et pouff, je suis tombé sous le charme de l'affiche de présentation :)
J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 1 (la saison début en ce moment) et j'ai bien aimé la façon dont le producteur a mené sa barque. On ne tombe pas dans les cliché des films de zombis avec des crétins sans cervelles.
Liv souhaite vivre comme une vivante ... mais avec quelques petites choses en plus :)
L'histoire n'est pour le moment pas chiante, les personnages sympa et les cut scenes sont bien faites (je ne vous spoil pas :))

En parlant de producteur, c'est le même que celui qui a fait la série Véronica Mars (un must have de la série d'ado ... j'adore !!)

Une série a testé si vous avez un trou dans votre agenda du soir ;)

En prime, le trailer :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Présentation] iZombie - Braaaiiinnnnnn !!
« Réponse #1 le: 12 octobre 2015 à 14:02:59 »
j'ai déjà dévorer la saison 1 de cette serie ! suite d'enquètes policière sur une histoire de fond pas mal foutus !

Petit spoil la dite zombie assistante a la morgue prends des particularités du comportement des gens dont elle a manger le cerveau ce qui est parfois assez comique  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : [Présentation] iZombie - Braaaiiinnnnnn !!
« Réponse #3 le: 24 octobre 2015 à 16:25:16 »
yop,

j'ai pas accrocher..
les zombies j'envoie assez, je trouve.

cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.