Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Tout sur la nouvelle aventure Ligue des Explorateurs  (Lu 1886 fois)

Tout sur la nouvelle aventure Ligue des Explorateurs
« le: 07 novembre 2015 à 17:36:15 »
Sortie vendredi 13 novembre (le prochain quoi), 45 cartes, 4 ailes d'aventures à 700po/6.99€ chaque.

Toutes les cartes ici:

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/ligue-explorateurs/actualites/nouvelles-cartes-ligue-des-explorateurs-ligue-des-explorateurs-extension-aventure-carte-hearthstone-hs-136601

A première vu de nouveaux mécanisme sympa, dont la découverte: choix entre 3 cartes que l'on peut rajouter à sa main.

Vos réactions !

Je vous avais dit de commencer à économiser !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Re : Tout sur la nouvelle aventure Ligue des Explorateurs
« Réponse #1 le: 07 novembre 2015 à 18:13:28 »
Ouaip ! ça va j'ai tout juste assez pour la première aile ;) , faut encore engranger d'ici là histoire d'être au taquet jusque la dernière aile ;p
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft


Re : Tout sur la nouvelle aventure Ligue des Explorateurs
« Réponse #3 le: 08 novembre 2015 à 13:27:10 »
J'ai 2200po, je devrais pouvoir m'acheter la 4eme aile le week end prochain  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV



Re : Tout sur la nouvelle aventure Ligue des Explorateurs
« Réponse #6 le: 08 novembre 2015 à 18:12:21 »
c'est ce qu'ils font toujours oui

J'ai regardé la blizcon en direct, il a clairement dit la première aile "Next Thursday'
  • Jeu d'origine : WildStar


Re : Tout sur la nouvelle aventure Ligue des Explorateurs
« Réponse #8 le: 09 novembre 2015 à 09:08:18 »
Bon ... je n'avais pas misé sur une sortie aussi rapide ...
Du coup, j'ai a peine assez pour la 1ere aile.

Va falloir que j'optimise au max mes quêtes car là ca va etre dur pour avoir les sous a la sortie de chaque aile :p (Et dire qu'il y a encore 2 semaines, j'avais 3000po ....)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man