Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Alpha 2.1.2 + News diverses  (Lu 2715 fois)

Star Citizen ► Alpha 2.1.2 + News diverses
« le: 01 février 2016 à 20:50:22 »
Citoyens bonjour !

Les news du vendredi sont tombé (vendredi ...), rapide résumé et point important à savoir !
Vous pouvez retrouver toutes les informations ci-dessous ici.



Free fly



Attention cette information est réservée au joueur n'ayant pas le jeu !
Cette semaine (jusqu'au 05/02/2016), il vous est possible de tester gratuitement le jeu !
Si vous avez déjà un compote d'essaie gratuit, vous pouvez le réutiliser pour cette nouvelle semaine !
Ceux qui n'en ont pas peuvent en créer un rapidement.

Est disponible lors de cette session :
  • Star Citizen Alpha 2.1.2 - Pour la première fois, l'univers persistant est disponible gratuitement. Pour rappel, le PU est une zone très étendue comprenant l'univers du jeu, dans lequel votre personnage évolue aux travers de missions, quêtes et découvertes. C'est vous qui choisissez !
  • Arena Commander - On ne le présente plus, l'AC est le mode Arena du module de vole. Dans l'AC vous lancez des parties instanciées, limitées dans le temps, dans lequel vous affrontez d'autres joueurs ou des bots et dans lesquels, en fonction du mode de jeu, vous devez marquer un maximum de point ! Du côté développeur, l'AC est utilisé pour l'équilibrage des vaisseaux.
  • Module Social - Voyagez dans la ville d'ArcCorp, rencontrez d'autres joueurs, jouez des émotes, bref c'est le module social et c'est la seule zone sur une planète.

Pour les autres, ceux qui ont déjà un compte, ça ne vous apporte rien ...



Alpha 2.1.2



Depuis vendredi 29/01/2016 la version Alpha 2.1.2 de Star Citizen est disponible en live, voici le résumé du changelog.

Comme dans la dernière fois, virez manuellement votre dossier USER (cf Alpha 2.1.1).
Le jet pack dans le dos de notre personnage est de retour ! (oui, il avait disparu dans Crusader (cad le PU, oui Crusader c'est la première étape du PU, on en a déjà parlé ... non ?))
Les problèmes de textures sur ArcCorp sont toujours pas tous réglés ... dommage parce que la ville est magnifique !

Attention a noter !!

Ils ont résolue le problème du son qui sautait lors d'une longue session de jeu !
Oui mais ... pas vraiment en faite.
Ils sont presque sûr d'avoir réglé tous les problèmes, mais si jamais ça vous arrive, reporter le dans le ticket de suivi des bugs !! ICI
Oui, Star Citizen c'est un jeu en Alpha et donc faut report les bugs pour qu'il sorte plus vite !! :)



Séparation des packages !



Vous le saviez ou non, Star Citizen et Squadron42 vont être deux jeux différents.
Enfin pas vraiment, mais c'est un peu ça l'idée ...

Ils en avaient parlé lors du livestream de décembre (QUOI ?! vous l'avez pas vu ?!) et ce sera mis en place le 14 février 2016.
Bon en gros, rien de ouf et pour comprendre faut rappeler l'historique du jeu et son contexte.

A la base, avant toute cette folie de crowdfunding de fou, il y avait 7 gars qui voulaient sortir un jeu : Squadron42, le digne successeur de Wing Commander.
Mais entre le début du financement et son explosion, ben l'équipe est passé de 7 personnes à 300, et le jeu qui ne devait être qu'un mode histoire de vole spatiale dans un moteur de jeu badass est devenu un MMO où tu peux être dans un vaisseau et le piloté, ou dans un vaisseau en train d'être piloté par ton pote pendant que toi tu te balade à patte dans les couloirs avec ton fusil pour flinguer les 3 pécores qui essaient de te carotte ton vaisseau, pendant que ton 3ème pote est dans la tourelle en train de tirer sur le gros vaisseau d'où viennent les intrus et qui te tire aussi dessus !

Ouai bref, à la base c'était que Squadron42, puis Star Citizen avec encore plus de trucs badass.
Et donc ils ont décidés (peut-être à cause de quelques plaintes de c******s rageux qui ont pas pledge pour Star Citizen mais Squadron42) d'en faire deux jeux.
Ou plutôt, Squadron42 sera jouable en stand alone ou en add-on de Star Citizen.

ATTENTION A LIRE ! (v'nez pas me dire que j'vous l'ai pas dit !)
Ce qu'il faut en retenir et savoir, c'est que pour le moment les deux jeux sont dans un seul et même package.
Si vous achetez un game package vous aurez accès à Squadron42 et à StarCitizen.
A partir du 14 février 2016, les deux jeux seront vendus séparément !!!
Donc à tous ceux qui se tâtent encore, pensez-y, dans pas longtemps l'accès aux jeux sera plus cher puisqu'il vous faudra acheter Squadron42 et StarCitizen, ou qu'un seul, mais ça c'est domage ... :(

Pour ceux qui ont déjà un game package, vous avez déjà les deux jeux, vous n'aurez pas a débourser plus !

Bref si vous vous sentez de franchir le pas, n'oubliez pas d'utiliser un referal code (code de parrainage) pour gagner 5 000 crédits lors de l'achat d'un game package !
Ceux de la team sont dispo dans la liste des joueurs ou dans ma signature si vous voulez récompenser votre fidèle serviteur.



Jeton pour les stores credits



Ces nouveaux jetons vous permettent de racheter un vaisseau après l'avoir détruit.
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez détruire (sur le site) un de vos vaisseau pour gagner des crédits.
Et vous pouviez aussi rachetez ce vaisseau détruit, avec des crédits.
Ben maintenant vous devez dépenser un jeton en plus des crédits pour pouvoir le racheter.
Sachant que vous gagnez un jeton tous les trois mois et qu'ils ne sont pas cumulables.

A mon avis il devait y avoir de l'abus de la part de certains joueurs.



Xi'An scout



Si vous aviez dans l'esprit d'acheter ce superbe vaisseau, dépêchez vous !
La vente de ce vaisseau se termine aujourd'hui, 1 février 2016 !
Et le vaisseau fait partie des prochains vaisseaux ajoutés à Crusader !





La fin de l'article parle des réseaux sociaux via lesquels vous pouvez suivre les actualités du jeu !

Quand à moi, je vous laisse sur ces quelques mots et je vous donne rendez-vous dans les étoiles ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Kid A

Re : Star Citizen ► Alpha 2.1.2 + News diverses
« Réponse #1 le: 01 février 2016 à 21:47:35 »
 ;)+ Merci Ephis !

J'ai pas trop compris l'histoire du fichier USER...  -_-'
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Star Citizen ► Alpha 2.1.2 + News diverses
« Réponse #2 le: 01 février 2016 à 21:50:40 »
Faut juste que tu le supprime dans ton dossier où le jeu est installé pour le clean.
Il serais re-téléchargé au premier lancement du jeu.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Kid A

Re : Star Citizen ► Alpha 2.1.2 + News diverses
« Réponse #3 le: 01 février 2016 à 22:02:46 »
Arg, ... et si je l'ai "re-téléchargé"  ?  :-\

Le Mal, Sheitan, problème particulier ?  :-X
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Star Citizen ► Alpha 2.1.2 + News diverses
« Réponse #4 le: 01 février 2016 à 22:55:47 »
Tu fais la mise à jour classique via le launcher.
Puis tu vas dans le dossier d'installe, tu delete le dossier USER.
Puis seulement là, tu lance le jeu.
Au lancement du jeu, il te recréer un dossier USER propre.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.