Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Béta ouverte the division  (Lu 3553 fois)

Béta ouverte the division
« le: 18 février 2016 à 14:03:27 »
Salut !

à partir de demain Ubisoft nous permet d'accéder à the division une bonne occasion à tout ceux qui ont voulu le tester mais n'ont pas eu la possibilité et pour les autres de retourner dans la dark zone :D

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-796324-division-beta-ouverte-week-end.html
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Béta ouverte the division
« Réponse #1 le: 18 février 2016 à 14:13:17 »
A noter aussi que  :
Citer
Enfin, il est également précisé que tous les joueurs ayant participé à cette bêta ouverte auront droit à une récompense exclusive au moment de la sortie du jeu


une surprise restant une surprise, c'est toujours bon a prendre :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Béta ouverte the division
« Réponse #2 le: 18 février 2016 à 19:12:55 »
Ouais il faut penser à se connecter dans le weekend pour récupérer la petite surprise :)
Moi je serai la uniquement dimanche en fin d'aprem (voir début de soirée), le reste du weekend je serai complètement défoncé   xD'  *momie*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Béta ouverte the division
« Réponse #4 le: 19 février 2016 à 17:17:54 »
ça se télécharge tranquillement, votre vidéo test m'a bien emballé.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Béta ouverte the division
« Réponse #5 le: 20 février 2016 à 10:13:33 »
1ere session de jeu .... c'est de la bombe !!!
je kiff (moi qui ne voulais pas y jouer avant la sortie c'est raté).

J'ai fait une petite heure de stream ce matin (que de premiere dans ma vie ... Division, stream :p) sur le début du scénario.
Ca spoil un peu vu que je suis l'histoire mais au final c'est pas bien mechant.

prochaine étape : la DZ

[Edit] Il y avait tellement de drop dans le stream qu'au final, la vidéo est merdique ... il y a le son au pire[/edit]
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Béta ouverte the division
« Réponse #6 le: 20 février 2016 à 12:55:52 »
Je suis plus que FAN :D

J'ai joué hier soir avec Alyx et Totoph. Déjà niveau 8 et niveau 3 pour la DZ :D

Foutu serveur offline actuellement :'(
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Béta ouverte the division
« Réponse #7 le: 27 février 2016 à 09:08:24 »
De la bombe, ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu.
Vivement la release.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Béta ouverte the division
« Réponse #8 le: 27 février 2016 à 20:16:28 »
Je réagis tardivement... je l'ai test chez un pote. Bin ça déboite tout simplement!! Donc il est déjà commandé pour ma part... Vivement le 8 Mars pour enfin m'y mettre  8) 8)
  • Jeu d'origine : Battlefield