Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: |-PaF-| Evénement Postal - CHRONOPAF [Toutes Sections]  (Lu 25152 fois)

Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #10 le: 22 février 2016 à 14:06:04 »
Hmmm ....


Ca sent le fishing a plein nez cette affaire. Une jolie femme qui te demande ton adresse pour gagner un soi disant concours ... ouai c'est pas clair tout ca ...


Je dois vérifier si c'est pas une arnaque alors je m'inscris 
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #11 le: 22 février 2016 à 16:23:38 »
*why!*

D'où t'as mon adresse ?!
Tu m'as hacké ?!

Non je suis trop une bille en informatique. Passé le html, faut m'oublier hein Mdrrr XD.
Je l'ai de la commande des maillots ;)
(Je devais mettre une adresse de destination pour la banque, tu te souviens? XP)



Hmmm ....


Ca sent le fishing a plein nez cette affaire. Une jolie femme qui te demande ton adresse pour gagner un soi disant concours ... ouai c'est pas clair tout ca ...


Je dois vérifier si c'est pas une arnaque alors je m'inscrit  (MP envoyé dans la foulée)



Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.

Non mais sinon, merci pour la participation, tu pourras constater que ce n'est pas une arnaque et que tu recevras une lettre d'un correspondant mystère qu'il te faudra deviner ^^.
(En espérant qu'il n'y ait pas de trolls aussi x'D)


Et surtout n'hésitez pas à faire passer le mot, c'est plus marrant si on est bcp :).
Merci :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #12 le: 22 février 2016 à 17:07:08 »
Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.
Ok j'ai édité mon message du coup XD
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #13 le: 22 février 2016 à 18:03:32 »
Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.

On sait tous que tu as travailler dans un dancing en tant que serveuse étant jeune ! :D Tu nous la fais pas !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #14 le: 22 février 2016 à 19:01:34 »
Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.
Ok j'ai édité mon message du coup XD

Ha oui, c'est mieux :).

Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.

On sait tous que tu as travailler dans un dancing en tant que serveuse étant jeune ! :D Tu nous la fais pas !

Chuuut, c'est classé secret défense... xDD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends



Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #17 le: 27 février 2016 à 08:42:56 »
Citer
Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.

Les femmes sont toutes belles.

[/mode gros fayot OFF]

Je participe !
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #18 le: 27 février 2016 à 09:05:01 »
Citer
Mouhahahaha, une jolie femme, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Mdrrr XD, on voit que tu n'as pas vu ma photo :P.

Les femmes sont toutes belles.

[/mode gros fayot OFF]

Je participe !


Hahaha, j'adore!

Merci Jideh :P.

Ta participation est notée ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #19 le: 27 février 2016 à 11:03:34 »
Encore un peu de patience:



Et non, vous ne tricherez pas :P.


EDIT: Les mps ont été envoyés à chacun d'entre vous. N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas reçu de mp de ma part.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends