Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: |-PaF-| Evénement Postal - CHRONOPAF [Toutes Sections]  (Lu 25086 fois)

|-PaF-| Evénement Postal - CHRONOPAF [Toutes Sections]
« le: 19 février 2016 à 22:16:48 »


Combien de fois s'est-on dit, "Ce serait sympa un event' avec toutes les sections confondues pour apprendre à mieux se connaître"?

Ceux pour qui la réponse est plutôt "jm'en bats les couilles, j'aime pas les gens" peuvent directement quitter le sujet, cela ne les intéressera pas (vous voyez, je vous fais gagner du temps :P).

Pour les autres, allons direct au vif du sujet!


Source image:http://www.alorsquoidefun.fr/wp-content/uploads/2014/05/courrier-lettre-email-mail-boite-ordintateur-internet.jpg

Je vous propose d'organiser une petite animation dont le but est d'envoyer une lettre à l'un des participants.
Le but de la personne qui reçoit la lettre sera de deviner qui en est l'auteur (il faudrait donc glisser un ou plusieurs indices dans votre lettre afin de laisser une chance à votre correspondant).

En bref,
1/ Vous vous inscrivez comme participant en commentaire à la suite de ce post.
2/ Vous m'envoyez un mp avec votre adresse postale complète (et votre nom pour aider le facteur aussi ^^') (cliquez Ici pour vous simplifier la vie :P).
3/ Je reprendrai la liste des participants et ferai un tirage au sort pour définir qui devra envoyer son courrier à qui (si je suis amenée à participer à l'activité, je m'arrangerai pour ne pas effectuer le tirage au sort moi-même).
4/ Chaque participant recevra un mp avec le nom et l'adresse de la personne qui lui sera attribuée.
5/ Chacun disposera de 7 jours pour effectuer son envoi.
6/ Quand vous recevrez le courrier, à vous de jouer pour deviner qui est votre correspondant mystère (vous pourrez l'écrire en commentaire à la suite de ce post).


Aller les gars (et les filles), à vous de jouer mnt! ^^

ATTENTION: La date limite pour les inscriptions est le 26/02/2016 à 0:00.

Liste des participants:
- Tggt29
- Kid A
- Alyx
- Ephis
- Blendof
- Capt Totoph
- BigBatYT
- Jideh

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : |-PaF-| Evénement Postal
« Réponse #1 le: 19 février 2016 à 22:20:45 »
JE PARTICIPE !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #2 le: 19 février 2016 à 22:32:47 »
 *spoiler!* C'est de la merde! Je refuse de participer à ce genre de conneries de gonzesses! *spoiler!* *annulé*


SUPER J'EN SUIS *ok*
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends






Re : |-PaF-| Evénement Postal [Toutes Sections]
« Réponse #8 le: 21 février 2016 à 19:17:21 »
Petit post pour signaler que Blendof participe également à l'event (juste pour me faire plaisir, c'est sympa de sa part :P).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends