Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le scoop de la soirée!  (Lu 4607 fois)

Le scoop de la soirée!
« le: 29 février 2016 à 23:23:59 »
Salut à tous chers Pafs,

J'ai un scoop pour vous: J'ai dit "Oui"!  :-D


Comment ça "osef"?  0_o
Nan mais attendez les gars, c'est pas ce que vous croyez!
Je vous explique: Alors que je venais de passer mes premiers jours dans la team à lire les posts du forum, à recommencer LOL, à rager (mais moins que Cerna ;))), on m'a proposé de devenir rédactrice-en-chef pour la gazette des Empafés.

Comme j'adore écrire et que ça me donnera une excuse pour faire des pavés, j'ai dit oui. Voilà voilà.

Alors, comment ça va se passer?

Concrètement, je rassemblerai des infos concernant les différents jeux de la team auprès des off mais aussi des joueurs.
TOUT est bon dans le cochon à prendre: l'état d'avancement, les bourdes des autres (ses propres fails), les anecdotes, ...
Les screenshots sont les bienvenus également.
Le but étant de susciter l'intérêt des autres joueurs et de leur donner envie d'en savoir plus.

Je compte également réserver une partie de la gazette à des choses qui n'ont pas forcément de rapport avec la team comme une blague, une devinette, une vidéo, ...

Si vous souhaitez passer une annonce, vous pourrez également le faire via la gazette (pour ça, rien de compliqué, vous pouvez publier votre petite annonce Ici ou me mp si vous voulez garder la surprise ^^).
?!? Vos idées sont les bienvenues aussi :).


EN BREF, je ne peux me déplacer partout tout le temps, avoir les yeux partout, jouer à tous les jeux, ... Donc, j'ai besoin de vous également pour rendre cette gazette vivante!

A savoir que j'hésite encore entre une gazette bimensuelle ou mensuelle. Mais cela dépendra surtout de votre engouement à me donner des infos sur le jeu, de votre motivation pour lire la gazette et surtout de votre appréciation ^^.

Je travaille actuellement sur ma première gazette qui devrait paraître dans quelques jours, j'espère que vous serez indulgents pour mes débuts :P.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis dispo ^^!

A vous les studios! ;))
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Le scoop de la soirée!
« Réponse #1 le: 29 février 2016 à 23:36:01 »
Cool :)

PS : j'étais à la réunion et le chef a dit une par semaine !
  • Jeu d'origine : WildStar



Re : Le scoop de la soirée!
« Réponse #4 le: 01 mars 2016 à 00:29:10 »
Félicitation et bonne chance à toi   :clapclap:

Fait ça de manière à ce que ça te plaise le plus et envoie les dead line au oubliette  ;)+

Aux plaisir de te lire  ^^^^

PS: tu m'as fais prendre un sacré coup de vieux... J'ai plongé dans les archives pour voir lorsque j'étais rédacteur... C'était en 2013 putain  :o
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Re : Le scoop de la soirée!
« Réponse #5 le: 01 mars 2016 à 07:18:04 »
Cool :)

PS : j'étais à la réunion et le chef a dit une par semaine !

Oui mais le chef est fou! XP

C'était pas une par jour ? :clapclap:

Non non, 200 lignes par jour mais ça n'ira pas, je devais écrire 200 lignes quand j'étais punie :(.

Tous les deux mois ?! AhahahahHAhaahahahaahaha...


....aHAhaahahah ! PAKER ! Je veux ma gazette pour DEMAIN MATIN SUR MON BUREAU !

Au secours! ^^'
Un peu de pitié, non? :o

Félicitation et bonne chance à toi   :clapclap:

Fait ça de manière à ce que ça te plaise le plus et envoie les dead line au oubliette  ;)+

Aux plaisir de te lire  ^^^^

PS: tu m'as fais prendre un sacré coup de vieux... J'ai plongé dans les archives pour voir lorsque j'étais rédacteur... C'était en 2013 putain  :o

Merci Simius :).
Il me faut quand même une deadline sinon je ne pourrai pas m'organiser correctement XD.

Bah 2013, ça ne fait "que" 3 ans, ça va encore :P. Puis t'es pas si vieux que ça hein ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Le scoop de la soirée!
« Réponse #6 le: 01 mars 2016 à 09:44:44 »
Hey félicitations pour ta promo ! ou cadeau empoisonné c'est au choix  xD' ! je te tiendrais informé le plus souvent possible de ce qui se passe dans la section WOW !



  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : Le scoop de la soirée!
« Réponse #8 le: 05 mars 2016 à 14:17:13 »
bon, je sais pas qui est qui entre le tx et les noms de personne...
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.