Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Controleur de bus SM !  (Lu 3540 fois)

[Résolu] Controleur de bus SM !
« le: 07 mars 2016 à 12:09:35 »
bonjour a tous , j'ai un petit soucis sur mon PC depuis quelques mois lorsque j'ouvre l'affichage des "périphériques et imprimante" il me montre mon "PC" avec un petit triangle orange et lorsque j'affiche les propriétés je vois un petit triangle sur le "controleur de bus SM" , j'essaie de trouver des maj mais rien y fait même en installant les maj via l'ip du problème je ne trouve rien , apparement lorsque je consulte les forum et site sur le sujet il s'agit pourtant bien d'un problème de maj !

cela ne m'empèche pas d'utiliser mon ordi mais ça me gène un peu !

spécificité:

Carte mère: Asus Z87-PLUS

OS: Windows 7 64bits
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [En cours] Controleur de bus SM !
« Réponse #1 le: 07 mars 2016 à 12:18:53 »
Salut Zeus,

Désolé de savoir que tu as des soucis avec ton PC, as-tu essayé de faire un clique droit sur le contrôleur de bus, de désinstaller le pilote et de réinstallé le dernier pilote de carte mère dont tu dispose ?

Autrement, je te propose un rendez-vous TeamViewer pour prendre la main sur ton poste et essayer de résoudre ton problème. Dis moi simplement quand est-ce que tu seras dispo.

A+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [En cours] Controleur de bus SM !
« Réponse #2 le: 07 mars 2016 à 12:20:35 »
Merci Connor's ! je vais essayer de désinstaller réinstaller ce soir si ça ne fonctionne pas je te tiens au jus et on se fixe ça !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


Re : [En cours] Controleur de bus SM !
« Réponse #4 le: 08 mars 2016 à 09:33:21 »
Bonne nouvelles après avoir essayer pleins de truc hier (desinstaller/réinstaller , maj via le site constructeur, coup de marteau...) j'ai finalement décider de passer a win 10 ! et là miracle plus aucun problèmes ! bon il faut que je me familiarise avec cette interface mais pas de problèmes de pilotes sur carte mère tout est ok !



  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


[Résolu] [Résolu] : Controleur de bus SM !
« Réponse #6 le: 08 mars 2016 à 15:40:02 »
ça y est c'est fait chef  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !


Re : Re : [En cours] Controleur de bus SM !
« Réponse #8 le: 08 mars 2016 à 16:22:48 »
Bonne nouvelles après avoir essayer pleins de truc hier (desinstaller/réinstaller , maj via le site constructeur, coup de marteau...) j'ai finalement décider de passer a win 10 ! et là miracle plus aucun problèmes ! bon il faut que je me familiarise avec cette interface mais pas de problèmes de pilotes sur carte mère tout est ok !

Jpensais que tu allais dire "j'ai finalement décidé de racheter un pc" après le coup de marteau XD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends