Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Alpha 2.2.1 Update  (Lu 2261 fois)

Star Citizen ► Alpha 2.2.1 Update
« le: 11 mars 2016 à 10:21:36 »
Citoyens bonjour !

Depuis hier soir le patch 2.2.1 de la version Alpha de Star Citizen à été publié en version public !

Mes retours suite à cette mise à jour et en comparaison de la 2.2 :



Tout d'abord le jeu est indéniablement plus stable.
Fini les temps interminable entre l'entré/sortie du véhicule, les actions sur n'importe quel bouton, les sortie de QD, ou les lags servers !
Pour ceux qui aurait tâté la 2.2, la différence est indéniable : c'est fluide !

On remarque aussi une correction au niveau de l'affichage des destinations en QD, pour rappel en 2.2 il arrivait souvent que les nom et cercles de saut tremblotent.

A priori faire le plein d'essence aux stations Cry-Astro ne provoque plus de timeout quand il faut remplir plus de 50% du réservoir ! ;D
N'oublié pas de remplir le réservoir, surtout quand vous faites les missions ICC Probe !!
Les jumps dans l'espace sont parfois très long, entre 10% et 20% de votre réservoir pour les point les plus éloignés de la station ICC Probe !

Sinon pour les points négatifs déjà détecté : il arrive assez souvent que vous vous retrouviez à ne plus pouvoir intéragir avec le serveur tout en restant connecté.
Lors de ma session d'essai, moi et pas mal de joueur nous sommes retrouvé dans le cas où l'on ne peut plus sortir du vaisseau, ou du sas, ou de la chambre.
En gros ce qui se passe c'est que vous ne pouvez plus lancer de commande. Vous pouvez bouger (vaisseau ou pattes), chater, tirer mais pas interagir !
Par exemple si vous pouvez tirer avec votre arme, vous ne faites aucun dégât à la cible.
Mais là ou ça devient vicieux c'est que vous êtes vous même invulnérable ! Impossible de vous tuer ou suicider !
Idem dans un vaisseau, la commande d'autodestruction du vaisseau ne marche pas !
Après avoir tenté pendant 10min de m'écraser contre un astéroïde, le constat est sans appel, pas un seul dommage pris.
Si vous rencontrez ce problème, une seule solution : changer de serveur via le menu du jeu ! xD'

Bref comme toujours, un bon patch qui corrige beaucoup de bug !
Et bien sur toujours aussi fun à jouer ;)+

Je tacherai dans les 6 mois a venir de vous faire des vidéos de gameplay et/ou explicative sur le jeu ou des trucs/astuces.

Et si j'ai la motivation je vous ferais une petite traduction du notepatch officiel ...

Allez, bisous citoyens et rendez-vous dans les étoiles :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.1 Update
« Réponse #1 le: 11 mars 2016 à 10:49:41 »
Attention, si vous voulez un Sabre ou un Xi'an Scout, ils ne sont disponible que jusqu'au 14 mars 2016 en pledge.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.1 Update
« Réponse #2 le: 12 mars 2016 à 20:55:32 »
Merci pour les nouvelles, c'est toujours sympa à lire (et le coup de l'invulnérabilité face à un astéroïde m'a bien fait rire lorsque je t'ai imaginé en train de t'obstiner à exploser ton vaisseau  xD')
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends