Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Cartes de la nouvelle extension: Les murmures des Dieux très anciens  (Lu 1587 fois)

Dévoilé par Blibli, les premières cartes de la nouvelle extension très axée grand anciens à la sauce Lovecraft !

4 grands anciens légendaires aux pouvoirs démesurés, leurs serviteurs pour les booster et des versions corrompues de cartes existantes. Miam-miam !

- 134 nouvelles cartes

- L'extension sera disponible fin avril, début mai 2016

- Les 9 slots de decks supplémentaires sortiront dès ce lundi 14 mars dans un premier patch

- Quand vous allez vous log pendant la période de promotion, vous recevrez 3 paquets de cartes de l'extension Murmures des Dieux très anciens. C’thun ainsi que deux Annonciatrices du mal seront aussi offertes. source

- Une précommande sera disponible le 14 mars comme pour l'extension du Grand Tournoi et vous recevrez le dos de cartes "C'Thun".

- Les formats Standard et Libre arriveront avec l'extension et non pas la semaine prochaine.

- C'Thun et ses cultistes ne seront pas jouable en arène.

- On aura également accès à de nouvelles quêtes qui permettront de gagner directement des paquets de l’extension en jouant des parties classées en mode standard source


Tous les détails des cartes ici


Analyse des nouvelles cartes sur millenium + scoops avant Blizzard


Détail sur l'extension

Ce post sera réactualisé au fur et à mesure des nouvelles infos confirmées par Blibli
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Breaking news ! Non seulement quand vous allez vous log pendant la période de promotion, vous recevrez 3 paquets de cartes de l'extension Murmures des Dieux très anciens. mais aussi les cartes C’thun ainsi que deux Annonciatrices du mal seront aussi offertes.  ;)+  ;)+  ;)+

Post actualisé.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

on aura également accès à de nouvelles quêtes qui permettront de gagner directement des paquets de l’extension en jouant des parties classées en mode standard

Post actualisé
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Franchement elles sont super sympa, faut que j'économise un max !! :D Je peux maintenant que j'ai fais toutes les ailes de toutes les aventures.

J'en profite pour partager la vidéo de lancement :



Ps : J'hésite à prendre le nouveau pack à 44,99€, les cartes ont l'air vraiment top !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"