Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !  (Lu 7176 fois)

Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« le: 13 mars 2016 à 15:52:45 »
Citoyen bonjour !

Les patchs correctif de la 2.2 s’enchaîne assez vite grace à une communauté réactive, prompt à remonter les erreurs !
C'est donc avec plaisir que nous avons le patch 2.2.2 disponible depuis vendredi en live !




Contenu de la mise à jour 2.2.2 :

Vaisseaux :
 - Correction sur les séries 300 qui faisaient apparaitre des partie des portes à l'envers.

Technique :
 - Correction de plusieurs crashes du client
 - Plusieurs correction pour réduire les lag servers :
    - Incluant la correction du bug du tester saoul, qui vous faisait apparaître gisant sur le sol par les autres client.
    - Resoudra plusieurs bug entraînant des problèmes lors des sortie EVA





Free fly cette semaine :

Depuis vendredi et pendant une semaine, vous pourrez tester Star Citizen ainsi que tous les vaisseaux actuellement disponible en jeu.
Le contenu entier sera ouvert !
Si vous n'avez pas encore de compte, il vous suffit d'en créer un, d'installer le jeu est de vous lancer !
Si vous avez déjà un compte ou que vous avez déjà acheté un accès au jeu, il vous suffit de mettre à jour le jeu !

TOUS les vaisseaux seront accessible cette semaine ! C'est l'occasion de les tester si vous hésitez à choisir le votre.
(attention toutes fois, les vaisseaux sont susceptible d'être réequilibré tout au long de la phase Alpha)

Disponible jusqu'au 20 mars 2016 !!





Fin de vente Xi'an scout et Aegis Sabre :

Tout est dit dans le titre et on vous l'avait annoncé, fin de la vente pour les vaisseaux Xi'an Scout et Aegis Sabre ce lundi 14 mars 2016 !
C'est donc la dernière chance aujourd'hui pour vous d’acquérir l'un de ces deux vaisseaux ! (sinon plus tard en jeu !)









Pré-commander votre plaque militaire Squadron42 :

Vous pouvez dès à présent commander votre plaque militaire style Squadron 42 à votre nom !
Les plaques seront livré courant juin 2016 !
Sur la plaque vous retrouverez inscrit votre grade (Lieutenant), votre nom (16 caractères), votre assignation (2nd flotte, 65ème bataillon, Squadron 42) et votre identifiant UEE (numéro de citoyen).

Le tout pour 15€ !

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15238-Dogtags-Available


Allez, bisous citoyens et rendez-vous dans les étoiles ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« Réponse #1 le: 14 mars 2016 à 12:44:35 »
Salut citoyen !

Je lance un motivation cette semaine pour le test en multicrew, par exemple sur un Vanguard Warden (2p) ou un Constellation Andromeda (5p), voir un Retaliator (6p) !
Ci-dessous un petit strawpoll pour voir quel jour vous chauffe le plus vous pouvez répondre ici directement en plus du strawpoll pour savoir qui est intéressé !



Résultats des votes :
http://strawpoll.me/7079068/r
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« Réponse #3 le: 16 mars 2016 à 07:25:58 »
Personne veut jouer avec Ephis *chiale*


Je lance un motivation cette semaine pour le test en multicrew, par exemple sur un Vanguard Warden (2p) ou un Constellation Andromeda (5p), voir un Retaliator (6p) !

C'est pas qu'on veut pas jouer avec toi, c'est que tu as parlé Chinois et que j'ai absolument pas compris de quoi tu parles si ce n'est que tu veux faire un test pour voir qui participerait XD. Seulement, je ne sais pas à quoi ^^'.

Parce que multicrew, andromeda, rétaliator,... Connais pas oO.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« Réponse #4 le: 16 mars 2016 à 08:22:38 »
J'ai essayé de vote pour ton strawpoll mais j'ai un retour en erreur me disant que l'utilisateur avait deja voté.
J'allais mettre "vendredi soir" si ca peut te servir (je demande a Buldoz de me filer la dernière version de SC)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« Réponse #5 le: 16 mars 2016 à 09:29:04 »
Je serais pas franchement dispo cette semaine, sachant que je pars en Norvège samedi, je suis bof chaud pour bloquer une soirée pour ça... Vu que je fais ma valise petit à petit et que je peaufine mon voyage de la même façon... Je préfère pas m'engager, même si ça me botte vraiment de faire ça et d'en faire une vidéo ! :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« Réponse #6 le: 16 mars 2016 à 11:11:44 »
J'ai essayé de vote pour ton strawpoll mais j'ai un retour en erreur me disant que l'utilisateur avait deja voté.
J'allais mettre "vendredi soir" si ca peut te servir (je demande a Buldoz de me filer la dernière version de SC)

Oui c'est normal, j'ai moi même créer le strawpoll du taff et j'ai voté dui taff, or il autorise pas le multivote de la même ip, et je sais pas si je peux le changer !
Je vais voir.

Personne veut jouer avec Ephis *chiale*


Je lance un motivation cette semaine pour le test en multicrew, par exemple sur un Vanguard Warden (2p) ou un Constellation Andromeda (5p), voir un Retaliator (6p) !

C'est pas qu'on veut pas jouer avec toi, c'est que tu as parlé Chinois et que j'ai absolument pas compris de quoi tu parles si ce n'est que tu veux faire un test pour voir qui participerait XD. Seulement, je ne sais pas à quoi ^^'.

Parce que multicrew, andromeda, rétaliator,... Connais pas oO.

Star Citizen : Jeu de simulation spatiale futuriste, AAA, mélange entre pilotage de vaisseau spatiaux et FPS, type sandbox, map allant de l'immensité de l'espace (~400 systèmes, 1 système = plusieurs planète visitable => plusieurs base/actions par planètes).
En cours d'alpha.

Cette semaine on peut tester le jeu gratuitement, et dans le jeu tester tous les vaisseaux.
Il existe 2 types de vaisseau (grosso merdo) : les chasseurs mono-place et les multicrew = les vaisseaux à équipages (2 personnes, 5 personnes, 100 personnes, etc.)

Constellation Andromeda => Vaisseau d'exploration/cargo/combat, possédant 2 tourelles de canon pilotable par des personnes ainsi que 3 postes de commandes pour le pilotage. Equipage de 5 personnes au max.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-constellation/Constellation-Andromeda

Vanguard Warden => Vaisseau de combat longue porté, possédant 1 tourelle manœuvrable et 1 poste de pilotage. Equipage 2 personnes max.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/vanguard/Vanguard-Warden

Aegis Retaliator => Vaisseau de combat, possédant 5 tourelle manœuvrable et 1 poste de pilotage. Equipage de 6 personnes max.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/aegis-retaliator/Retaliator-Base

Dans ces vaisseaux on peut rentré a plus de 6, mais seulement 6 personnes peuvent interagir avec le vaisseau. Les autres ne peuvent que se balader dedans.

Si on arrive à être 6 je pense qu'il faut tester le Retaliator !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Alpha 2.2.2 et autres news !
« Réponse #7 le: 16 mars 2016 à 16:56:13 »
Wouah! Géniales tes explications Ephis, merci d'avoir pris le temps de me répondre  ;)+

J'aimerais pouvoir tester un peu tous les jeux dispos mais j'ai vraiment pas budget pour ça pour le moment sinon ça m'aurait bien bottée! Par contre, je veux bien des photos ou vidéos de vos tests :p :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends