Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un nouveau héros pour les vrais héros d'Azeroth  (Lu 1540 fois)

Un nouveau héros pour les vrais héros d'Azeroth
« le: 15 mars 2016 à 15:12:03 »
Un nouveau héros pour les vrais héros d'Azeroth

Il vous suffit de monter un personnage jusqu’au niveau 20 dans World of Warcraft pour y obtenir le haut fait Apprenti héros de Warcraft et ainsi débloquer Dame Liadrin dans Hearthstone. Aucun nouvel abonnement à World of Warcraft n’est nécessaire pour obtenir ce héros et faire rayonner le pouvoir de la Lumière dans Hearthstone : il suffit de vous connecter à votre compte existant et de jouer.

Même si ce haut fait ne sera pas validé de façon rétroactive, tout joueur ayant atteint le niveau 20 avec un personnage après 19h00, le 11 mars pourra recevoir Dame Liadrin.

Une fois le haut fait acquis, vous trouverez votre nouvelle héroïne dans votre collection de Hearthstone, dans l’onglet Héros.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Un nouveau héros pour les vrais héros d'Azeroth
« Réponse #1 le: 16 mars 2016 à 09:41:42 »
Salut à tous,

Juste pour info, j'ai débloqué le héros hier soir. Et si vous vous posez les mêmes questions que moi je vais essayer d'y répondre  :

Si j'ai un compte World Of Warcraft avec un personnage de niveau supérieur à 20, suis-je obligé de recréer un personnage ?

Il semble que oui, c'est le HF qui compte et donc pour débloquer le HF il est nécessaire de passer au niveau 20 avec un personnage.

J'ai un compte inactif (Abonnement gelé) puis-je l'utiliser ou dois-je créer un nouveau compte "découverte" ?

Il est maintenant tout à fais possible d'utiliser un compte inactif, dans lequel tous les personnes supérieur au niveau 20 seront "bloqués".

Puis-je utiliser un personnage précédemment créé et inférieur au niveau 20 pour débloquer le HF ?

Effectivement, dans mon cas, j'avais un moine Pandaren niveau 15 que j'ai monté niveau 20, et j'ai bel et bien pu débloquer le HF et avoir le héros sur Hearthstone.

Puis-je créer un nouveau personnage avec un compte inactif (Abonnement gelé)  ?

Oui c'est possible, car lorsque votre compte devient inactif il se transforme alors en compte "découverte".

En espérant avoir pu répondre à des questions que certain se pose certainement.

A+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Un nouveau héros pour les vrais héros d'Azeroth
« Réponse #2 le: 16 mars 2016 à 22:35:13 »
Merci mon Nonor, j'allais mettre la news  ;)+

Du coup je suis retourné farmer avec mon mage niveau 16...  Au bout de 5mn je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté Wow  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV