Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: #C'est pas mon jour  (Lu 8279 fois)

#C'est pas mon jour
« le: 16 mars 2016 à 20:06:18 »
Bon, ce soir, c'était moi qui me collais à la cuisine (ben ouais y a que moi qui fait une trop bonne pâte à crêpes :P).

Comme j'étais pas motivée et que je le sentais pas, j'ai eu la poisse tout le long.

Ca a commencé par le pot pour mettre l'huile qui tombe dans la pâte (puis un deuxième parce que sinon c'est pas drôle), ensuite le support à louche qui a bien tout espitté au passage... Mais ça ne s'est pas terminé là! L'huile a décidé de m'agresser en m'éclaboussant en plein au dessus de la lèvre. En voulant aller rincer tout ça à la salle de bain, je me suis pris la main dans le chambranle de porte...

Bordel, on sent qu'on vit!
#Ma cuisine est un parcours du combattant et ce soir j'ai perdu!




Et quand mon chéri m'a vue, dégoûtée par cet assaut catastrophique, la seule chose qu'il trouve à me dire c'est: "Mon coeur, j'aimerais bien que t'arrêtes de te faire mal"

Genre je le fais exprès quoi xDD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #1 le: 16 mars 2016 à 20:27:20 »
LoL


Es sinon les crêpes sont finis ^^ ?

Tu livres a domiciles , j'en veux bien 2 au nutella .


Sinon soigne toi bien et surtout a la prochaine mine de chien  que tu voie dans la rue saute dedans ........ Tu aura un bonus chance ......


Bouzasa qui aimerai bien une crêpe au nutella !!!!!




  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #2 le: 16 mars 2016 à 20:41:30 »
Condoléance mon ami :-(


Mais tout comme Bouzasa je me fous de ton malheur j'aimerai bien avoir une crêpe au beurre / suk!

Et laisse donc ce mauvais sort de côté en allant te coucher de suite... il ne t'arrivera plus rien en dormant!

Courage l'ami

 
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #3 le: 16 mars 2016 à 21:08:38 »
LoL


Es sinon les crêpes sont finis ^^ ?

Tu livres a domiciles , j'en veux bien 2 au nutella .


Sinon soigne toi bien et surtout a la prochaine mine de chien  que tu voie dans la rue saute dedans ........ Tu aura un bonus chance ......


Bouzasa qui aimerai bien une crêpe au nutella !!!!!




Les crêpes sont finies mais pour le coup, je me suis vengée et on a tout mangé xD.
Puis si je t'en envoyais une, je crains fort qu'elle n'aurait plus été très fraîche à l'arrivée vu le trajet ^^'.

Non, je préfère pas sauter dedans avec mon bol, jvais glisser et me péter uen jambe xD.


Condoléance mon ami :-(


Mais tout comme Bouzasa je me fous de ton malheur j'aimerai bien avoir une crêpe au beurre / suk!

Et laisse donc ce mauvais sort de côté en allant te coucher de suite... il ne t'arrivera plus rien en dormant!

Courage l'ami

 

Oui, à moins que le lit ne tienne pas le coup, on sait jamais avec la poisse xD.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #4 le: 17 mars 2016 à 02:23:03 »
dure dure la cuisine

dire que moi....je me brûle pas........
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #5 le: 17 mars 2016 à 07:16:33 »
dure dure la cuisine

dire que moi....je me brûle pas........

C'est surtout que je râlais parce que la semaine c'est pas moi qui dois cuisiner normalement (et en général quand je râle ainsi, où je casse qlq chose ou je me blesse XD. Ça doit être le karma lol ^^').

T'as de la chance de pas te brûler :P. Mais j'ai eu du bol aussi, j'ai pas eu grand chose qui a atterri au dessus de ma lèvre, heureusement dD.
Mais bon c'est pas pire que l'étain brûlant qui a fini juste sous mon œil alors que j'étais super motivée à souder XD (ça fait longtemps mais je suis certaine que le prof se souvient de la façon dont j'ai filé mettre de l'eau dessus XD).

Halala, maladresse quand tu nous tiens XD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #6 le: 17 mars 2016 à 17:34:02 »
non mais pourtant c'est simple les crepes, d'ailleurs c'est moi qui fait les meilleurs...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Re : #C'est pas mon jour
« Réponse #7 le: 17 mars 2016 à 18:00:45 »
non mais pourtant c'est simple les crepes, d'ailleurs c'est moi qui fait les meilleurs...

Non non c'est moi :P.

Je demande à voir ça un jour, concours de crêpes! :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends