Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !  (Lu 7920 fois)




(Blade and Soul)





Déscription : Blade & Soul est un MMORPG développé par NCsoft qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux.

Début du projet : 27 avril 2010 (République de Corée) 2015 (États-Unis d'Amérique)
Date de sortie : 30 juin 2012 (République de Corée) 19 janvier 2016 (Europe)
Développé par : NCsoft
Edité par : NCsoft
Genre : Action, jeu de rôle, asiatique, fantastique
Type : MMORPG
Plateforme : Windows
Controle : Clavier, Souris, Manette
Langues : Français intégrale
Moteur : Unreal Engine 3
Durée de vie : Immortel ^_^

Et déjà la grosse MAJ avec les lvl 50 et tout



Plus de détails ici : Présentation
ou ici : Site officiel

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #1 le: 23 mars 2016 à 13:40:17 »
De plus en plus de joueurs nous rejoignent dans le jeu du coup une petite présentation s'imposée !

Le clan se nomme donc : Les Empafés

et nous sommes sur le serveur FR : OGONG

dans la faction des bleus : L'ordre Céruléen

pour plus d'infos je vous invite à venir dans le chan sur TS !

@+


La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #2 le: 23 mars 2016 à 15:07:00 »
Attention les gars!

Ils contaminent tout le monde! C'est un virud de fou, une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter. Et le pire, c'est que c'est gratuit! :o



C'est un jeu génial, bien expliqué, un bon dynamisme dans la prise des quêtes, de superbes cinématiques, ... Bref venez tester :P.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #3 le: 29 mars 2016 à 11:06:54 »
J'ai testé ce WE, j'aimes beaucoup, ce jeu vaux vraiment le coup, superbe graphiquement, combat avec combos super dynamique, doublage intégrale de l'histoire principale en FR.

Il y a plein de fonctionnalités que j'ai pas bien compris encore, mais je demanderai conseil à Maleskk un de ces soirs :)
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #4 le: 29 mars 2016 à 18:15:05 »
J'ai testé ce WE, j'aimes beaucoup, ce jeu vaux vraiment le coup, superbe graphiquement, combat avec combos super dynamique, doublage intégrale de l'histoire principale en FR.

Il y a plein de fonctionnalités que j'ai pas bien compris encore, mais je demanderai conseil à Maleskk un de ces soirs :)

Ha ouais cool, rejoins-nous BuldoZ, on crée une armée! :D :P
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #5 le: 07 avril 2016 à 12:02:09 »
ça a l'air assez sympa ! l'environnement en tout cas est très attrayant ! le style de jeux ressemble à "Diablo" avec 4 ou 5 sorts et un mode groupe de 2 a 5 personnes , enfin si j'ai bien lus sur le site ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #6 le: 07 avril 2016 à 13:07:21 »
ça a l'air assez sympa ! l'environnement en tout cas est très attrayant ! le style de jeux ressemble à "Diablo" avec 4 ou 5 sorts et un mode groupe de 2 a 5 personnes , enfin si j'ai bien lus sur le site ^^


C'est vraiment sympa je le confirme :). Bon par contre, faut pas oublier qu'on garde la même arme tout le long du jeu et qu'il faut l'améliorer, pareil pour le collier et je sais plus quoi encore. Parce que je dois me retaper les donjons pour retrouver les trucs que j'ai vendus parce que mnt j'en ai besoin  *chiale* :'(.

Pour les groupes de personnes, il me semble qu'on peut aller jusque 6 en instance. Par contre en groupe pour les quêtes, je ne sais pas s'il y a un maximum.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #7 le: 13 avril 2016 à 18:16:02 »
J'ai rejoins les rangs ! Je vous attend sur ts pour parler tout sa tout sa !
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Blade & Soul] Venez venger votre honneur à nos coté !
« Réponse #8 le: 28 avril 2016 à 12:41:31 »
Concernant B&S la nouvelle MaJ du 27 avril qui introduit un nouveau système : le cooldown de donjon. Lorsque vous terminerez l'Entrepôt froid, une limite de 12H s'enclenche et vous empêche de refaire le donjon. Vous devrez attendre 12H pour le faire à nouveau OU enlever cette limitation via un objet : la tablette de réinitialisation.

Cet objet est évidement disponible en boutique contre nos petits euros.  ;)+

Pour moi ce jeu est devenu clairement un P2W du coup j'arrête l'aventure là ! Dommage....  :'(

Source : http://bladeandsoul.jeuxonline.info/actualite/50376/blade-and-soul-lorsque-boutique-depasse-cosmetique

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.