Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Carrières : Livreur intergalactique  (Lu 5641 fois)

Star Citizen ► Carrières : Livreur intergalactique
« le: 07 avril 2016 à 14:29:45 »
Citoyens bonjour !

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait un petit topo sur l'actualité autour de Star Citizen, pour cause de The Division intensif, de maillots et que le jeu n'a pas vraiment beaucoup de news intéressante en ce moment si ce n'est un nouveau vaisseaux de disponible (le premier vaisseau capital tout de même) et la découverte d'un nouveau job annoncé !


TRANSPORTEUR MASSIF : LE MISC STARFARER


Petit news sur le starfarer dispo dans le hangar, c'est le plus gros vaisseau actuellement disponible dans le hangar.

Je vous laisse découvrir l'article original : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15262-Massive-Hauling-The-MISC-Starfarer
Et la traduction française avec moins de détail : http://www.starcitizen.fr/2016/04/01/transporteur-massif-le-misc-starfarer/


CARRIÈRES : LIVREUR INTERGALACTIQUE


La semaine dernière on a pus découvrir un tout nouveau job qui sera dispo en jeu (date non divulgué) : Livreur de nouille de l'espace !


NOUS SOMMES À LA RECHERCHE DE QUELQUES BONS MENUS !

Big Benny est déjà devenu une référence dans l’univers de Star Citizen… et maintenant c’est à vous de distribuer leurs menus, préparer leurs mets et les apporter jusqu’aux confins de la galaxie ! Prenez du temps pour “é-pâtes-er” !

“Après la douce pichenette d’une torpille, le chasseur Vanduul détruit en mille morceaux bloquait mon passage. J’ai pris un petit moment pour apprécier le sentiment de satisfaction dû à l’explosion instantanée et distincte d’un autrefois fier et puissant Blade. Un valeureux combattant, comme j’en ai jamais rencontré auparavant pour sûr, mais aussi une vie sensiblement écourtée. Après, c’était lui ou moi, et je ne pouvais pas passer outre un monstre déterminé à piller ma précieuse cargaison. J’ai mis les gaz, pour que mon Retaliator file dans l’espace puis j’ai jeté un coup d’oeil à mon panneau de mission : des dégâts sur tout le blindage, une fissure dans la coque à l’arrière qui va devenir une brèche, un missile de coincé qui doit être éjecté. Mince, ils y sont allé plus fort que ce que je pensais. Puis j’ai vu le chronomètre : cinq minutes et quinze secondes. Ca risque d’être compliqué : si je ne fais pas la livraison à temps, la pizza sera gratuite.”
– Capitaine Ronald “Dagger” Gourami, SS Pepperoni Princess


SALUTATIONS, CITOYENS !

Une chose que nous avons appris au cours des trois dernières années c’est que nos partisans ont une faim insatiable. Nous parlons d’une faim de combat, d’exploration, de commerce, et de créer leurs propres histoires dans l’univers que nous créons. C’est cette faim qui a rendu le développement du jeu possible… et maintenant nous franchissons une nouvelle étape. Parce que, quand vous cherchez au fond de vous-même, il y a une faim qui est plus importante que toutes les autres réunies, la véritable faim, celle de nourriture. C’est pour cela que nous sommes fiers de vous annoncer que la prochaine carrière envisageable dans Star Citizen sera : la gastronomie !

Bien sûr, c’est totalement logique vous me direz. Mais comment introduire la nourriture dans un jeu avec des mécaniques très spécifiques, dont la plupart sont basées sur les expériences viscérales des combats spatiaux et de l’aventure de science-fiction dans un monde futuriste ? La réponse est la nécessité de changer ce statu quo, et afin d’y parvenir nous avons du investir beaucoup de temps et d’énergie dans la réfection de Star Citizen, et ce afin d’intégrer la nourriture dans les niveaux les plus basiques du jeu. Le résultat de ce système donne naissance à une magnifique et nouvelle mécanique : MAINS POISSEUSES. Mains Poisseuses est une technologie complète et immersive autour de l’élaboration de la nourriture, sa préparation, sa livraison et même davantage. Qui plus est, les fonctionnalités de Mains Poisseuses sont parfaitement intégrées aux physiques déjà présentes dans le jeu, ce qui veut dire que vous pourrez retourner des crêpes en gravité zéro mais aussi cuire un steak au centre d’une étoile à neutron.

LIVRAISON ESTIMÉE : 2944. 2945. 2946.


ENCADRÉ : TABLEAU DESIGN INUTILE


Jambon13m2 SCU
BoeufRouge42
IdrisTransporteur de PocheSupprimé
888Tomate   Espace vide


TECHNOLOGIE DE CUSTOMISATION ET DE MANIPULATION DES SANDWICHS


Comme beaucoup d’entre vous le savent, le CryEngine de base ne comprend que très peu d’options de customisation pour les Sandwichs. Et pour un jeu ordinaire c’est suffisant. Des jeux comme RISE : les fils de Rome n’ont que rarement besoin d’effectuer un rendu de sandwich ou burger à quatre couches : Une viande de base ou VDB, une garniture standard ou GS et deux pains en miroirs (dans le jargon des développeurs on appelle ça Emplacement de Préparation Extérieure). Cependant, pour Star Citizen nous voulons offrir aux joueurs la liberté de s’immerger dans les possibilités infinies des combinaisons de sandwichs. Imaginez un jeu dans lequel vous pouvez créer un hamburger avec double dose de viande, un sandwich salade/oeuf avec deux types de fromages ou même rouler votre propre wrap. Grâce aux efforts de l’équipe de technologie procédurale, tout ça est possible.

Ce qui nous permet d’avoir un système aussi immersif et fonctionnel, c’est une technologie ultra complexe (et immersive) de noeud de goûts. Désormais les sandwichs ne seront pas obligés d’être fait autour d’une seule VDB ni limité par une paire d’Emplacement de Préparation Extérieure. À la place, chaque nœud de goûts vous offre, avec la précision du 64 bits, des possibilités infinies. Chaque sous-objet possède un marqueur de goût et est ensuite envoyé aux clients pour être rendu à la volée ; alors que d’autres jeux auraient eu une chute de framerate à cause du rendu d’une seule tranche d’aubergine, Star Citizen, lui, réussit brillamment. Grâce à une application MobiGlass parfaitement intégrée, tous ces composants peuvent être classés, organisés et positionnés (avec une immersion maximisée).

Et en avant première (et pas que pour vous subjuguer) nous sommes heureux de vous annoncer que cette technologie n’est pas que limitée aux sandwichs mais aussi aux garnitures de Pizza, à la friture des frites, aux mix des Pancakes et même aux French Toast Procédures (FTP) qui peuvent être parfaitement simulées aux 1/100ème d’une unité d’immersion.

REMARQUE IMPORTANTE: le maïs n’est et ne sera pas supporté.


CARRIÈRE DE LIVREUR


Modéliser son propre sandwich c’est cool, nous le savons… mais comme certains le disent, un sandwich est inutile jusqu’à ce que vous en fassiez quelque chose. Star Citizen est un jeu traitant du voyage spatial, il n’aurait donc pas été intéressant de vous faire simplement devenir “Créateur de Sandwich”. La nourriture de l’espace doit fusionner directement avec l’économie générale du jeu, et nous devons garder pour nos multiples joueurs cordon-bleu un but final. Nous avons donc créé un concept de carrière immersive qui, nous pensons, va amener notre travail à un niveau supérieur. Ce système a été développé par nos meilleurs designers après des mois de débats et de discussions, dans le but de créer la carrière culinaire la plus immersive possible, comprend :

1. Vous mettez la nourriture dans votre vaisseau.
2. Vous amenez la nourriture quelque part et vous la donnez à quelqu’un.



ÉQUILIBRAGE


Afin de supporter la mécanique immersive et nouvelle qu’est Mains Poisseuses et notre changement général de direction, les changements suivants vont être appliqués aux concepts de Star Citizen :

  • Le MISC Starfarer peut maintenant supporter jusqu’à 50 000 UGS (Unités de Goût Standard) de marinara.
  • Squadron 42 est par conséquent renommé Squadron 57, pour rendre hommage aux nombreuses variétés de sauces mises à disposition du joueur pendant la campagne.
  • Le processeur central du Drake Herald a été remplacé par un four de voyage capable de garder les pizza chaudes et fraîches dans les espaces les plus profonds de la galaxie (sauf les croûtes fourrées qui deviennent bizarres après réchauffage).
  • Le M50 devient désormais le Mmmmmmm50, et nous adorons ça.
  • Le Vanduul Blade, Scythe et Glaive sont juste 3 pièces appartenant à l’extraordinaire service de 9 couteaux Vanduul, disponible pour une durée limitée, et pour seulement 3 versements mensuels de 59,99$, plus frais de transport et de manutention. À ce prix, je ne suis pas fou ? Dans la limite des stocks disponibles. Nos opérateurs attendent vos commandes !
  • La station de minage Shubin est maintenant devenue un restaurant à burger Shubin-N-Out.
  • Un truc drôle avec le Gladiator, je crois.
  • Le Carrack est maintenant une variété de salade.
  • Une tranche de jambon frais compte désormais comme un animal de compagnie.
  • Les joueurs auront la possibilité de collectionner les 5 Sauces Mères Banu qui peuvent être récoltées dans les 5 glandes distinctes d’un vaisseau ruche Banu.
  • Le Retaliator reste inchangé, il a juste été renommé en RetalEATor.


Merci à starcitizen.fr pour la traduction : http://www.starcitizen.fr/2016/04/04/carrieres-livreur-intergalactique/
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.





Hors ligne Marysol

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 33
Re : Star Citizen ► Carrières : Livreur intergalactique
« Réponse #5 le: 26 avril 2016 à 13:00:04 »
  Je me vois plutot petit mineur moi depuis l'annonce du Prospector! Alors lui il me fait déjà baver!

Le jour où ils mettront les cons sur orbite, il a pas fini de tourner



Re : Star Citizen ► Carrières : Livreur intergalactique
« Réponse #8 le: 26 avril 2016 à 14:18:29 »
Ouais ce sera aussi mon kif !! j’espère qu'il y aura assez de pilotes pour nous protéger pendant qu'on gagne du pognon :D
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Star Citizen ► Carrières : Livreur intergalactique
« Réponse #9 le: 26 avril 2016 à 14:27:17 »
Ouais ce sera aussi mon kif !! j’espère qu'il y aura assez de pilotes pour nous protéger pendant qu'on gagne du pognon :D

Faudra en embaucher.
En gros tu formes un groupe contractuel, dans lequel tu décides à l'avance de la répartition des gains.
Ensuite vous taffez en groupe, chacun sa taches, puis quand l'argent tombe elle est réparti automatiquement comme défini au début.

En tout cas pour l'instant c'est ce qui a été annoncer, ça peut encore changer entre temps. ^^^^
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.