Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le counter sur LoL  (Lu 2702 fois)

Hors ligne Conohor

Re : Re : Re : Le counter sur LoL
« Réponse #10 le: 14 avril 2016 à 23:19:24 »
Pardon ^^ un OTP (one trick poney) c'est quelqu'un qui joue quasiment qu'un seul champion (ou un type de champion) dans mon cas je ne joue que maokai et shen  ;D

Ah alors je suis un peu comme toi aussi. D'autant plus que mon préféré perso est Maokai et c'est pour ça que je suis attentif à ce qu'on peut dire sur lui. D'ailleurs si tu as des trucs et astuces à son sujet je suis preneur.

Mais t'as le même pseudo sur TS et en game? Je crois pas avoir déjà joué avec toi?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : Le counter sur LoL
« Réponse #11 le: 14 avril 2016 à 23:38:45 »
Y a pas vraiment d'astuces, personnellement sur Maokai j'ai des runes AP et 10% CDR, ce qui me permet avec le Gantelet givrant et le visage spirituel d'avoir 40% de CDR (réduction des délais de récupération) et d'être un vrai problème pour les adversaires en fight, ton Z n'ayant quasiment aucun cooldown...  et voila, en teamfight principalement foncer sur les carry (AD ou AP)  et généralement les tuer :D

Non je suis un joueur de wow qui avait arrêté quelque temps, en effet je n'ai pas encore joué avec les gens de la section LoL !  ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"

Hors ligne Conohor

Re : Le counter sur LoL
« Réponse #12 le: 14 avril 2016 à 23:51:11 »
Vas falloir t'y remettre pour la démonstration  ;)+

J'aurais encore des questions et remarques mais par ma faute on va flooder et ils ne vont pas être contant ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : Le counter sur LoL
« Réponse #13 le: 14 avril 2016 à 23:52:28 »
C'est jamais du flood si c'est constructif!  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"

Re : Re : Le counter sur LoL
« Réponse #14 le: 15 avril 2016 à 07:21:51 »
C'est jamais du flood si c'est constructif!  xD'

Ca c'est vrai mais vous devriez peut-être créer un topic Maokai pour que ça apparaisse de façon plus visible sur le forum et que ça puisse servir à d'autres personnes :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends