Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Carte graphique oui, mais processeur ?  (Lu 11510 fois)

Re : [En cours] carte graphique oui, mais processeur ?
« Réponse #20 le: 27 avril 2016 à 21:47:22 »
Monter un SLI n'est pas une option intérréssante ? je pose la question car je souhaite moi aussi changer de CG actuellement j'ai une R9 280 je pensais la doubler mais je ne sais pas si le choix est judicieux !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [En cours] carte graphique oui, mais processeur ?
« Réponse #21 le: 28 avril 2016 à 11:05:28 »
Un sli a des avantage et des plus inconvénients

Avantages
-Plus de puissance pour prix moins chère qu'un GPU ( sur certaine cartes )

inconvénients
- Pour les Amd Obligation de Water ( optionnel pour Nvidia ) une carte chauffe déjà pas mal alors deux  :'(
- Une alimentation qui tiens la route
- Toute les jeux ne prenne pas le SLI en compte
- Rapport qualité/prix pas souvent au rendez-vous ( Sli GTX970 =700€ GTx980 ti =680€  puissant équivalente)

Après chez AMD le sli s'appelle le Cross fire
Attention toute les Carte ne sont pas compatible SLI ou Cross-fire
Apres le rapport Qualité prix chez AMD je connais pas trop.


LDLC fait une Promotion de 6% sur les carte Graphique avec un code promo "GRAOU" Valable jusqu’à demain soir
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [En cours] carte graphique oui, mais processeur ?
« Réponse #22 le: 28 avril 2016 à 15:02:19 »
Oui en effet ! comparer deux moyenne CG a une bonne CG haute gamme , je privilégie la haute gamme solo, rapport a la consomation de 2 CG et surtout la température !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [En cours] carte graphique oui, mais processeur ?
« Réponse #23 le: 28 avril 2016 à 16:09:49 »
Apres si tu veux température est de préférence 1 GPU et tu veux rester chez AMD attend les nouvelle carte Graphique des chez AMD vont sortir et d’après certain elle aurait un avantage face à Nvidia qui sont un peu à la ramasse sous directx12, attend les teste des nouvelle de chez Nvidia ou AMD pour te décide, je pense pas que ce soit le moments pour changer de carte graphique mes si tu veux du silence et des température pas élevé Go chez Nvidia les meilleurs sur le marché en ce moment
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"


Re : [En cours] carte graphique oui, mais processeur ?
« Réponse #25 le: 01 juin 2016 à 13:07:08 »
Bah j'ai pas encore ouvert mon portefeuille, et maintenant qu'on en sait plus sur les 1080 et 1070, effectivement, je vais encore attendre un poil pour passer le cap de la config totale.

Bref, on verra ça sûrement en septembre, mais j'ai eu plein de réponses intéressantes, donc je peux mettre résolu, :) .
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Résolu] Carte graphique oui, mais processeur ?
« Réponse #26 le: 02 août 2016 à 16:11:56 »
Je re-up le sujet pour confirmer que le sujet est bien réglé :) .
J'ai reçu ma p'tite  KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go, j'ai fait un gros ménage anti-poussière dans mon UC et me voilà prêt !!! :)

J'ai lancé de suite Rainbow 6 siege, je passe donc mes FPS (en low qualité) de 14/15 à... 120  8)
J'ai passé ensuite tout en ultra... et c'est resté à 120 FPS  ;D

Je suis ravi. Finalement, le proc' tient encore la route pour quelques temps et le changement de toute la machine aurait dépassé mon budget. Là, c'est impeccable ! :)

Bon, le seul hic, c'est que je peux pas brancher mon deuxième écran, en VGA... Il faut que je me chope un adaptateur VGA>DVI, mais à part ça, c'est TOP !

Merci donc une nouvelle fois pour les conseils et vivement un poutrage en règle ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends